Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut je cherche un scénariste qui pourra me faire des gag divers que je pourrait poster sur BDA et puis le coloriste metterais en couleur ce que je ferais bref ont ferait des gag a 3.
Dernière modification par flupke (27/01/2008 18:52:13)
Merci^^.
Tu as un site où on peut voir ce que tu fais ?
Asinus Asinum Fricat
je suis partant de quoi il s'agit pour les planches merci pour la reponse
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce forum (ceci est par ailleurs mon premier post). Il m'a été recommandé, donc j'y trouverai peut être mon bonheur.
Voilà: j'aimerai monter un projet de BD. En général, j'écris plutôt des nouvelles (liste ici: http://outremonde.fr/forum/page.php?id=97, merci à Outremonde qui a formaté les informations éparses que je leur ai données), mais l'idée de scénariser une BD me chatouille salement.
Je ne viens pas avec un projet déjà tout fait, ni une ambiance, ni une idée préconçue. Je pense qu'une BD c'est une affaire de collaboration, le scénariste et le dessinateur ont leurs univers et leurs styles, il faut que les deux collent. Si une personne est tentée pour tenter l'aventure, en fonction de son style de dessin, je verrai ce que cela m'inspire et je proposerai ensuite un truc jusqu'à ce que l'on tombe d'accord sur un truc. J'ai plusieurs univers dans les cartons (Héroic Fantasy, SF, fantastique contemporain), donc je suis très "open".
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions
PS: sur ce, je vais me boire une cannette de Duff
salut j'ai ton truc et ça me parait très choutte si tu peux me faire voire une de tes planche je pourai me porter vonlontaire et si ça te tente on poura discuter voici mon mail :huseih2000@yahoo.fr sur ce j'attends ta reponse.merci