Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut à tous!
voilà, j' ai des envies de voir plus loin que le simple fait de dessiner pour le plaisir, j' y travaille depuis quelques temps maintenant, seulement voilà, un constat s' annonce à moi, j' ai vraiment du mal en ce qui concerne la couleur....
c' est pourquoi, je m' adresse aux âmes charitables mais surtout aux coloristes qui ont un certains talents et qui pourraient tenter l' aventure avec moi....
voici le dessin en question, il n' est pas transcendant dans l' absolu mais ce n' est pas ce que je recherche, je vise plutôt un style graphique simple, comme titeuf par exemple....
Voici l' image ( elle est dans une case bien entendu):
vous voyez ça fait vraiment amateur malheureusement, voilà pourquoi je recherche un coloriste pour une future collaboration peut-être?
Pour la colarisation, il faudrait par contre rester dans le même esprit, à savoir une nuit bleutée....voilà,j' attends avec impatience des réponses et pourquoi pas des ptites colos!
voici le lien de mon topic pour ceux qui souhaitent voir un peu ce que je fais
http://www.bdamateur.com/forum2/viewtopic.php?id=8029
A+
Dernière modification par Rikiki (20/06/2008 23:31:18)
Et bien, je ne dirais pas que sa fait amateur. C'est juste qu'il n'y à aucun effet.
ce sont de simples aplats de couleurs. Mais c'est pas mal aussi des fois, et ici, ça à le mérite de bien coller au style que tu cherche, simple, principalement en aplats, sans fioritures...
bref, clair et net.
Tu peut essayer d'aposer quelques ombrages discrets pour donner un peu de volume en prenant ta couleur et en l'ssombrissant un peu par exemple.
Idem pour d'éventuels éclairages. exactement comme tu as fait sur les dessins que tu as posté dans ton autre topic
Dernière modification par mypreciousnico (21/06/2008 00:03:42)
ben je t' en prie si tu veux t' y essayé te gêne pas!
voilà je te l' ai envoyé!
merci encore mypreciousnico! Il y a quelques trucs interessants qui me donnent des idées!
A+