Vous n'êtes pas identifié(e).
Hello,
Voici la couverture, mais ne tirez pas trop dessus, dans tous les sens du terme...
Désolé, j'ai pas plus petit...
Trés sympa! assez sobre et classe. Je sait pas pourquoi je trouve que sa fait un peu couverture de BD action/aventure/policier, dans le genre de XIII ou largo Winch.
Je ne voit pas trop quoi dire d'autre, le trait est agréable.
Dernière modification par mypreciousnico (06/06/2008 21:02:24)
c'est difficile de juger une couverture si on ne la voit pas dans son ensemble
oui ton image est trop grande
ton dessin est bon mais je crois que pour une couverture ça ne flashe pas assez, le titre est vraiment trop petit
Dernière modification par karikature (06/06/2008 21:04:29)
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Je suis pas un pro de photoshop... mais si ça démange quelqu'un, je suis preneur...
Vue d'ensemble ici :
Let's go crazy !
Tu as carte blanche !
je peux te l'envoyer par mail, mais faudra la réduire à ta sauce...
C parti, mon kiki ! ;o)
c' est pas mal dis donc!
Kaou, la police vient de http://www.dafont.com/fr/
et pour une histoire de Ninja, je pense quelle convient parfaitement. ;o)
A mon avis le titre est bien trop petit pour une couverture, en général il prend pas loin du quart de cette dernière. Mais on est pas obligé d'être conformiste.
Dernière modification par SaihtReb (07/06/2008 16:55:37)
Oui pas grave ça peux se changer.
Dernière modification par Wolvy77 (07/06/2008 19:56:47)
Purée ça pette grave ! Super boulot ! Par contre sur les avants bras et les mains c'est du sang et pas de l'eau. mais pas grave ! Trop fort ! Merci ! Tu maitrises bien ton sujet. ;o)
trés content que sa te plaise.
désolé, j'avais pas du tout remarqué que c'était du sang sur ces mains!
Mais effectivement, à y regarder de plus prés sa ne peu être que ça!
cette erreur est donc corrigée.
Cela te convient-il?
je te renvois la Hd par mail
Dernière modification par mypreciousnico (08/06/2008 19:45:15)
Super ! 20/20 ! Tu es reçu ! ;o)))
Il n'y a pas un seul dégradé automatique dans cette composition.
J'utilise principalement l'outil saturation/désaturation complété sur quelques détails par des sélections au lasso pour renforcer ou aténuer la couleur.
J'utilise pas mal de flous aussi, pour que les limites entre les différents tons soit moins choquants
J'avais essayer il y a quelques temps les dégradés automatiques de photoshop. Le résultat ne c'est absolument pas révélé satisfaisant. Au niveau de la sensibilité déjà, et puis cela donnais à la composition un air carrément industriel!
J'ajouterais que je considère comme tricherie de n'utiliser que des effets préenregistrés.
Photoshop étant un outil trés complet, il est facile, effectivement de céder à la facilité.
Ceci dit, je suis content que tu ait fait cette remarque, car, comme tous le monde, j'ai beaucoup de mal à être objectif sur mon travail. Et bien sûre, j'essai d'évoluer en grapillant des avis.
Dernière modification par mypreciousnico (08/06/2008 20:32:35)
Kaou, la police vient de http://www.dafont.com/fr/
et pour une histoire de Ninja, je pense quelle convient parfaitement. ;o)
je connais bien dafont. ce que j'insinue, c'est est-ce que parce que c'est une histoire de ninja, faut-il forcément prendre la première police "asiatique" qui vient sur dafont?
si elle te convient parfaitement, j'ai envie de dire tant mieux. moi pas. Je trouve que cette couverture manque d'harmonie, que les dégradés n'arrangent pas. c'est assez déséquilibré dans l'ensemble, pas forcément harmonieux au niveau des couleurs par exemple.
je vais sûrement paraître lourd, mais je dis ça pour vous aider. un exemple: le rouge sur fond orange, ça ressort pas du tout...