Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 21/05/2008 12:49:50

Dam0
Chiure de gomme
Inscription : 21/05/2008
Messages : 1

Dessineu humoristique cherche co-sénariste

Salut! je suis à la recherche d'un collaborateur serieux, motivé et qui aurait assez de temps libre pour s'investir sur un projet BD qui me trotte dans la tête depuis quelques temps maintenant...

ça serait un peu dans le même esprit que "Be kind rewind" (soyez sympa rembobinez" de Michel gondry
"Un Binoclard de 12-13 ans féru de cinéma et fan de steven spielberg, la caméra super 8 à l'épaule, entouré de 2-3 copains se lance dans la réalisation de films, court métrage, long métrage, remakes...
les idées de films lui viennent d'un coup: sur le chemin de l'ecole, dans le bus, en voyage.... il ne rate pas une occasion de faire son cinéma"
On peut envisager ça comme une série de gags ou une histoire entière, c'est à réflechir...
j'ai quelques idées deja, mais faudra réflechir sur d'autres, sur le découpage etc...

Mon style de dessin est assez simple: http://damian.swprozee1.com/

N'hesitez pas à me contacter par mail et msn wink


@+
Dam

Hors ligne

#2 21/05/2008 22:47:58

M.P
BDA
Lieu : A l'ouest du Caucase
Inscription : 25/06/2003
Messages : 1 102
Site Web

Re : Dessineu humoristique cherche co-sénariste

En tout cas, ton style de dessin se prête très bien à ce style d'histoire.


Eri, Sièu, Sarai!

Hors ligne

Pied de page des forums