Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour a tous, la couleur ce n'est pas mon point fort, alors si y'en a qui veulent donner de la couleur (vu le talent des coloristes dans ce forum) voici deja un dessin
HD: http://img340.imageshack.us/img340/6097/hdrf1.jpg
Voila merci
Waouh!! KASTOR c'est nikel j'adore ça la rend hyper sexy, t'a mis combien de temps ?
Merci pour ta colo
Euh.. Je ne sais pas trop.. environ 1h30 voir 2h, tout au plus. En même temps je ne me suis pas pressé donc je ne sais pas combien on peut mettre réelement.
Content que ça te plaise, .
Dernière modification par KASTOR (22/05/2008 08:44:38)
C'est bon les crayons.
[url=http://www.yanndeleneuville.fr//[/url]
Waouh !! c'est magnifique tout cela
Martin: meme si t'as oublié la coccinelle j'aime beaucoup surtout avec l'ombrage c'est nikel, merci beaucoup
mypreciousnico: et bien je dirais que pour un petit essai c'est vraiment réussi, peau mate elle claque vraiment, merci à toi ( elle pourait etre posté directement sur le forum ? )
KASTOR: si je t'ai posé la question c'est juste par curiosité, comme je suis nul en colo je me suis toujours posé la question.
Je suis nul en colo mais je sais dire si c'est beau ou pas, et la les trois sont magnifiques et ça fait vraiment plaisir.
Merci encore
cool mypreciousnico elle claque bien là, merci pour le trait. En fait quand j'encre j'essais que ce soit assez propre et le trait fluide pour que le coloriste prenne du plaisir.
j'en posterais d'autres bientot
Et bien en fait j'encre à la main avec plume et pinceau.
Dernière modification par Rush (09/06/2008 02:39:45)
Salut a tous
ben sa fait plaisir, y'a pas a dire, de retrouver ce forum!
Voici donc mon essai pour ta dernière oeuvre Rush
Le même en plus grand http://img379.imageshack.us/img379/5947 … pieey5.jpg
Par contre des postes ont apparement été sucrés.
Dernière modification par mypreciousnico (06/06/2008 17:52:39)
Wah comme ça change ! c'est dingue !
En tout cas tres bonne gammes de couleurs, du marron clair au marron foncé superbe. Et ce bleu de la cape bien choisi je trouve, vient contraster le tout pour donner un certain relief au personnage. Encore une colo bien reussi, bravo.
Pour les postes y'en a qui ont ete sucres car les dernieres sauvegardes du site pour le changement d'hebergeur, on ete faitent autour du 23 mai je pense.
Je vais reposter l'avant derniere images que tu a fais et celles des autres membres pour que ça soit a nouveeau visible sur le tread ( j'espere ne pas en oublier)
Par mypreciousnico:
Par Tharbad:
J'espere que c'est ça
C'est vrai on a recuperé le forum et c'est le principal.
Allez je continu avec une autre line: le personnage ne regarde pas trop la sphere mais ce qui s'en dégage
Hd: http://img519.imageshack.us/img519/4603/300vetorng3.jpg
Vooila a bientot
Dernière modification par Rush (08/06/2008 10:32:06)
Vu ce que tu as deja fais mypreciousnico, a mon avis ça va etre top
Bonsoir à tous,
Bon, ça a été long, mais voici ma proposition pour ta dernière oeuvre Rush.
En vérité, je devrais plutôt dire mes propositions. Je ne savais pas trop comment traiter l'arrière plan sur cette composition. J'ai hésité, tergiversé, négocié avec moi- même, et finalement, je l'ai traité de deux manières différentes!
Je n'ai aucune préférence pour l'une ou l'autre. Juste que la première est un poil plus subtile dans les détails et dans le dégradé a mon sens que la seconde qui est plus sobre (sans détails du tous même).
Dans cette dernière, le halo qui se dégage de la sphère est plus présent, plus écrasant.
Bref, je met donc les deux versions, puisque je n'arrive pas à choisir et a des fins de comparaisons.
La première:
La seconde:
Je t'envois les Hd par mail.
C'est doublement magnifique mypreciousnico, les deux sont superbes. La deuxieme je verais bien un arriere plan, style une grotte (je vais essayer de faire une compo avec un arriere plan).
Merci mypreciousnico c'est tres reussi.
Merci mart!n, j'apprécie!
héhé, oui, je vois ce que tu veut dire, c'est vrai que la au niveau des flous, c'est carrément l'overdose lethal de mort!
pour les couleurs sombres, ce sont mes goûts perso qui parlent. En rêgle général, je vais préferer des ambiances sombre et contrastées.
après, sa dépend du déssin, de mon humeur, du temps qu'il fait, du résultat des éléctions...En fait, le flou de toshop est pas trés fin. je veut dire par la qu'il est très facile de trop en faire, les rêglages ne sont pas trés précis.
Mais pour quelqu'un qui maîtrise vraiment, c'est un outil génial!
Je te promet d'essayer de me raisonner sur les flous.
Notre grand feuilleton de l'été, "L'affaire du flou" est donc à suivre sur BDA....