#1 16/05/2008 13:43:53

chouks
Chiure de gomme

cherche dessinateur amateur ( tout style ) mini projet tres court

Bonjours tout dabors !!
voila j'ai un petit projet qui me tien a coeur pour les 5ans de mon couple.  et qui je pense lui fera extrement plaisir.
je precise que je ne recherche pas de styles particulier n'importe quel style de dessin me satisferais.
mon projet ne demande pas bcp de temp, juste un crayonner et je m'occuperai de colorier et d'embellire sur photoshop. ( je suis infographiste donc si besoin d'aide je suis la )
voila je m'explique j'aimerai qu'un dessinateur me fasse une illustration o crayonner d'une des situation comique qui m'arrive souvent avec ma copine.
se qui o final ne doit pas prendre bcp de car il y a juste les deux personnage en situation a crée avec une bulle que je remplirai moi meme.  le plus difficile etant que ses deux personnage ( elle et moi ) nous ressemble un minimun pour qu'on puisse se reconnaitre ( en caricature ou autre ) j'enverrai donc une photo de moi et ma partenaire.
si j'ai une reponse ca serai tres bien, et si j'en ai deux ca serai bien que je reposte vos creation apres la retouche que je ferai pour comparer les deux illustration.
merci a tout le monde deja d'avoir prit la peine de lire mon post. et merci infiniment a la personne qui se sentira prete a me faire ca.
je mit connait pas mais pour quelqu'un qui a des qualiter ca doit demander 15 minute maxi je pense ...

#2 16/05/2008 16:32:54

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Site Web

Re : cherche dessinateur amateur ( tout style ) mini projet tres court

oh que non Monsieur chouks !

je fais de la caricature sur commande d'après photos et je demande un max de renseignements sur le caractère et les habitudes des personnes à caricaturer

soit je capte en 5 mn la bonne expression qui fera que le dessin sera ressemblant soit je passerais plusieurs heures à m'arracher les cheveux devant le tas de dessins ratés
et 2 personnages en situation ça ne prend pas 15 mn même en travaillant rapidement et c'est le crayonné qui fait tout

sans vouloir faire croire que j'ai la grosse tête, je n'aime pas qu'on touche à mes dessins et encore moins qu'on les encres et qu'on les colorie surtout si c'est par informatique (^Í^)

pour finir, quand un copain me demande une caricature je lui fait un prix d'ami (100Ç) vue que quand je vais acheter mes patates ma copine est obligée de me faire payer ces patates donc il faut bien que je trouve de l'argent quelque part hein

sinon, cette annonce a été déjà postée donc en tant qu'administrateur très méchante je te demanderai de ne pas lancer un nouveau topic tous les jours pour la même chose, si tu n'as pas de réponse fait remonter ton post

ps : et si tu n'as pas de réponses c'est que nous avons régulièrement des demandes de ce style

Dernière modification par karikature (16/05/2008 16:34:33)

Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

#3 16/05/2008 16:50:50

chouks
Chiure de gomme

Re : cherche dessinateur amateur ( tout style ) mini projet tres court

... Oo
heuu ba desoler
et de se qui es des caricature je ne demande pas quelque chose de minutieux juste quelque detail qui fasse en sorte qu'on reconnaisse un minimun le personnage .
et je croyais que simplement en crayonné ca prennait pas bcp de temp.
et j'en sur meme ( par rapport a quelque connaissance ).
et je ne demandai pas de decors ni rien .
mais bon j'avais vraiment un petit scenario qui me tenai a coeur.

Pied de page des forums