#26 11/05/2008 19:48:52

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Inscription : 14/12/2004
Messages : 9 009
Site Web

Re : Ils reviennent vous dire "coucou"

Kya, tu avais posté ton petit coucou et je me rends compte qu'il a disparu et je le regrette vraiment

je disais en haut que ça ne servait à rien de revenir en arrière car le passé ne pouvait pas être changé, tout compte fait je me suis trompée, ici on peut écrire son humeur du moment mais on peut aussi le supprimer le lendemain, snif, je vais être fâchée avec les click faciles de souris moi ^Í^


Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

Hors ligne

#27 15/05/2008 20:10:08

isangeles
Aventurier de l'Etrange
Lieu : Les Territoires
Inscription : 17/03/2007
Messages : 3 890
Site Web

Re : Ils reviennent vous dire "coucou"

C'est avec une curiosité discréte que je regarde ce topic. Et je suis ému. Même si je suis un très jeune et pas très actif bda (enfin, j'espère l'être bda ) cette initiative me touche. Et comme on dit dans ma famille d'agriculteurs : Les héros ne meurent jamais, ils disparaissent dans les lointains.

Hors ligne

#28 28/07/2008 23:23:00

Kame-senin
Pousse Crayon
Inscription : 20/07/2004
Messages : 125

Re : Ils reviennent vous dire "coucou"

Tiens dommage que BDA ait toujours le sang orange lol, ça manque de saison ici...
Ensuite sur le forum on voit que la liste des (emot)icônes s'est aggrandis!!

Kame-senin (ou Blackame) tiens d'abord à tirer son chapeau aux grands qui s'occupent toujours si bien de ce site (Swan, Karikature,...), ensuite bravo à ceux qui participent encore de leur planches après nombre d'années et enfin merci au sang nouveau qui nourris ce site!!!


Si certain se rappelle de moi, je suis désolé de ne jamais avoir posté de nouvelles BD; simplement il n'y en a pas, pas dit qu'il n'y en aura plus; bien sûr c'est un de mes grands désirs niveau création mais le temps n'est pas de mon côté dans la quantité et le moment propice ne s'est pas encore présenté.

Si je reviens sur BDA sachez que cela le sera, non dans l'essai de surproductivité comme par avant mais dans l'essai de qualité et d'ésprit.

Longue vie à la communauté BDA!!!!


I'll face the pain with open mind,
Coz' otherwise I'd die inside
The perfect irony in life
I know the answer to the future,
Now is to be solved by us
The seven pilgrims of mankind

Manticora - HYPERION

Hors ligne

#29 29/07/2008 00:02:36

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Inscription : 14/12/2004
Messages : 9 009
Site Web

Re : Ils reviennent vous dire "coucou"

ahhhh ça fait vraiment plaisir ton petit com

je regrette un petit truc, ton avatar qui m'avait frappé dès que je l'ai vue, dès que je suis rentrée sur BDA ^Ö^ mais comme j'ai l'original chez moi je peux me le regarder quand je veux

oui ça serait bien que tu nous fasses encore quelques BD pour le plaisir des yeux

merci petit Kame, toi qui a été un de mes premiers ami sur BDA et qui le restera encore longtemps j'espère

et puis de voir le mot "Manticora" en bas de la signature ça fait aussi chaud au coeur ^Ö^


Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

Hors ligne

Pied de page des forums