Vous n'êtes pas identifié(e).
Voilà mon bin'z à moi!
Dans mon bureau de la maison que nous avons acheté l'année dernière!
A gauche PC et tablette graphique et à droite mon matériel art graphique traditionnel (colorex, acrylique, feutres etc...) et des artbooks pour m'inspirer...
T'arrives à bosser sur un écran TFT???
Moi, j'en ai acheté un... Que j'ai revandu illico presto! Différence de luminosité entre le haut et le bas, dégradé à chier, pixel trop marqué... Bref la merd'... Bon, je veux pas (re)lancer une gueguerre TFT vs CRT parce que peut-être c'est l'écran que j'ai acheté qui était minable, ou du moins pas adapté au graphisme (c'était un Asus PW191) mais depuis, j'achète sur Ebay des bon vieux CRT 22" pour 50 euros et c'est le top! :clap:
PS, ta copine est charmante!:naughty:
greg a écrit :Voilà mon bin'z à moi!
Dans mon bureau de la maison que nous avons acheté l'année dernière!
A gauche PC et tablette graphique et à droite mon matériel art graphique traditionnel (colorex, acrylique, feutres etc...) et des artbooks pour m'inspirer...T'arrives à bosser sur un écran TFT???
Moi, j'en ai acheté un... Que j'ai revandu illico presto! Différence de luminosité entre le haut et le bas, dégradé à chier, pixel trop marqué... Bref la merd'... Bon, je veux pas (re)lancer une gueguerre TFT vs CRT parce que peut-être c'est l'écran que j'ai acheté qui était minable, ou du moins pas adapté au graphisme (c'était un Asus PW191) mais depuis, j'achète sur Ebay des bon vieux CRT 22" pour 50 euros et c'est le top!
PS, ta copine est charmante!:naughty:
merci, c'est ma femme depuis juillet dernier!
Pour le TFT, c'est un 19" de chez HP et aucun problème!
voilà, c'est bien, surtout qu'il est super chouet ton coin à toi ^^
en enlevant les moustic bien sur, tant qu'il y'en aura je ne viendrais pas te voir
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
oh oué, tu m'invites?
mon blog; http://isma-scomixhouse.over-blog.com/ , mes bds[urlhttp://www.manolosanctis.com/bd/147/goldfist-une-destinee[/url]
Raaaah merde j'ai honte mon plan de travail n'a absolument irne d'un artiste
c'est pas le plan de travail qui fait l'artiste:dieudo:
ps: la chance erelca quand meme...
Plein de dessins sur mon blog http://initzs.sosblog.fr
le "livingroom" ou je passe la majeure part de la journée (et de la nuit)
et en plongée, plan rapproché
Belle installation ! Tu réalises chaque case au format A3 ?
Dernière modification par philippe gorgeot (22/04/2008 22:06:52)
"Que l'on soit nul en dessin, que l'on soit jeune ou vieux, quel que soit le métier que l'on exerce, on peut dessiner des mangas." Osamu TEZUKA
Merci Philippe. Depuis que je ne fait (presque) que du n/b, oui. Mais ca dépend aussi du contenue de la case. Si ce n?est qu?un plan rapproché d?un visage ou d?un détail je reste avec un A4, parfois mème plus petit. C?est très rare que je dessine une planche "en entier", pour la plupart je fais une bande en A3 largeur. Après je coupe et je colle.
Cette case est la "flashpage" d?une bd que je ferai entièrement en crayon,graphite et encre, sans truquage toshop.
C?est une combinaison atelier et salon. C?est là que mon fils m?a banni, donc ...
Le dessin représente un paysage ou jouera une part d?une bd. Je l?ai posté dans les illus pour satisfaire ta curiosité.
Hah, mystère sous mon dessin !! Ce n?est pas une boîte à lumière. Ce n?est pas une tablette géante. Ca pourrait être un truc pour réhausser mon plan de travial, parce que ..., mais ca ne l?est pas. C?est un bloc de feuilles à dessin,.... parce que j?ai abimé le sous-main avec des cendres de cigarettes. Le résultat: il ya deux ou trois croûtes qui m?énervent quand je dessine, donc .. un bloc. C?est que j?oublie toujours de me procurer un nouveau sous-main. Grmmbllm.
Merci Jumbo. Heh dis donc, faut savoir se défendre, non ? Mais tu sais, là ou ils sont attachées, ils ne feront du mal à personne.
Voici mon bureau...
vous voyez une illustre pour "le chemin des contes...."
J'ai une pièce rien que pour moi avec mon bureaui et ma bibliotheque de documentation.... et dans le salon un autre bureau pour l'ordinateur....
bon j'y retourne...
Dernière modification par michel42 (12/05/2008 18:19:14)
cest moi, ou on ne voit pas l'image?
l'essai est le premier pas vers l'échec
C'est toi car moi je la vois .
Voilà mon coin, où je passe pas mal de temps... j'ai pas beaucoup de place... donc j'essaie de ranger au fur et à mesure mon Bip...
Le bureau est de conception maison...
Je dessine sur du A3 au stylo bille en général et ensuite je reprends à la tablette graphique... (ce n'est pas une Wacom, à mon grand regret... sniff)...
non michel42, on ne voit pas l'image
essai de la re poster sur l'hébergeur
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
on la voit toujours pas....personnellement, j'utilis pix.nofrag pour poster mes images...
l'essai est le premier pas vers l'échec
C'est sympa chez toi