#1 07/05/2008 19:22:13

vivien
Chiure de gomme
Inscription : 05/03/2008
Messages : 51

2 freres pour 50 000 dollars

Voila je poste mon scénario sachant que j'ai quelques planches sur bda, pour donner envie de lire mon histoire et avoir des avis ( je peux par contre pas dévoiler trop l'intrigue)

L'histoire se passe en Arizona au XIXe siecle... deux frères réputés dans l'ouest pour être de fins tireurs, chasseurs de bandits,  nettoyeurs de villes (genre Lucky Luke ou Blueberry c'est un peu classique mais c'est fait expres pour l'histoire...) sont appelés a Phoenix par une compagnie de banque : afin de gagner en popularité, cette dernière place une somme de 50000 dollars dans un coffre fort afin de montrer que l'argent est en securité. Les deux frères interviennent pour surveiller le coffre en cas d'attaque...car les desperados d'Arizona sont attirés par tout cet or... en particulier le célèbre Jesse James et sa bande de tueurs... Enfin, en parallèle, un ancien hors la loi, liberé de prison revient dans sa ville natale retrouver sa femme et ses enfants, mais saura-t-il resister à l'appat du gain?

Dernière modification par vivien (07/05/2008 19:23:32)

Hors ligne

#2 11/05/2008 16:52:22

bill
Chiure de gomme
Inscription : 27/11/2003
Messages : 44
Site Web

Re : 2 freres pour 50 000 dollars

la base est pas trop mal .
maintenant faut voir comment tu peux developper ca.
Je pense que faudra un sacré coup de génie coté paersonnage pour creer un truc original et sympa a lire .

Hors ligne

#3 11/05/2008 21:15:08

vivien
Chiure de gomme
Inscription : 05/03/2008
Messages : 51

Re : 2 freres pour 50 000 dollars

okay merci du conseil
après coté personnage c'est sur que j'ai essayé de les travailler mais bon je suis et reste un amateur !
sinon ben c'est pas interessant si je devoile ici le developpement de l'histoire ou le coup de theatre final sachant que je veux quand meme inciter à lire mon histoire.
Mais bon voila comme je le disais je suis pas un professionnel donc je pense pas que mon histoire gagnera vraiment en originalité! ^^

Hors ligne

Pied de page des forums