Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
voila donc un nouveau site vient de sortir !
il vous permet de déposer un fichier texte et de le faire corriger ! ^^
seul petit défaut c'est que c'est payant, mais je ne trouve pas que ce soit trop cher,
délai de correction : 48 heure max après début de la correction.
je vous laisse aller voir les tarifs sur le site ...
bonne visite n'hésitez pas à commenter ci dessous.
PS : je n'en suis que le webmaster et le site va bientôt avoir des nouvelles fonctions comme des jeux ... de mots bien entendu.
D'ici la fin de semaine prochaine je pense ! ^^
ces jeux vous permettront de gagner des Pass.
EDIT : j'ai essayé de corriger les fautes ...
Dernière modification par pkshetlie (28/04/2008 18:37:22)
c'est un peu cher pour se faire corriger un texte dont on est même pas sur qu'il soit bien corrigé car on ira pas demander au copain de contrôler si toutes les fautes sont bien corrigées puisqu'on aura confiance au correcteur ^Í^
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
connaissant la correctrice actuelle je peux vous assurer qu'il n'y aura plus une seule faute,
et désolé si mon message avait plein d'erreurs, je n'ai pas vraiment fait attention ...
je pense que je vais modifier l'offre de bienvenue et vous permettre d'envoyer et de récupérer un fichier gratuitement ! ^^
bonne ou mauvaise idée je ne sais pas mais j'essaye ! ^^
ce sera disponible dès ... maintenant ! ^^
Dernière modification par pkshetlie (28/04/2008 18:36:27)
En petit caractère, en bas:
un pass est nécessaire pour le dépôt ainsi que pour le retrait d'un document.
Est-ce à dire qu'il faut un passe pour le dépôt et un autre pour le retrait, ou qu'un seul passe suffit pour le dépôt et le retrait ?
Dernière modification par Dr_Folaweb (28/04/2008 13:02:39)
un pour chaque c'est pour cela que j'ai changé l'offre et mis deux pass, ce qui équivaut à l'envoi et la réception d'un seul document ...
ce qui permettra aux personnes doutant de l'efficacité de la correction de se baser sur des faits ! ^^
Dernière modification par pkshetlie (28/04/2008 18:35:43)
MISE A JOUR, Il y a maintenant un petit jeu sympa qui peut vous permettre de gagner un pass chaque mois, il suffit d'envoyer le mot de la langue française que vous trouvez le plus beau, de donner sa description et si vous êtes sélectionné, vous gagnez un pass ! ^^
Dernière modification par pkshetlie (28/04/2008 18:35:08)
Pkshetlie... pourquoi ne passes-tu pas par ton site pour corriger tes messages truffés de fautes ?
Ce n'est pas seulement désagréable à lire, mais c'est assez inconcevable d'oser présenter un site de correction d'orthographe avec un tel niveau personnel !
J'espère qu'il s'agit d'un canular !
Dernière modification par Ahaw (28/04/2008 18:12:36)
je le répète au cas où ...
JE NE SUIS QUE LE WEBMASTER ! ! !
je poste les pubs pour la simple et bonne raison que la correctrice passe un concours demain et après demain et qu'en ce moment même elle est occupée à réviser comme une malade dans sa chambre ...
elle ne sera disponible qu'a partir de mercredi soir et j'aimerai que le site commence à se faire connaitre maintenant qu'elle va avoir du temps de libre.
Es-tu sérieux quand tu parles de canular ?
merci d'avance de ta compréhension ...
PS : as tu trouvé beaucoup de fautes sur le site ?
Dernière modification par pkshetlie (28/04/2008 18:33:41)
on peut modifier le titre ? j'ai pas trouvé ... -_- .. je vais revoir dans le cas ou seul un admin pourrai le modifier serait il possible de le faire ... ? merci ! ^^
non pas sur ce forum ... snif! un modérateur ou un administrateur pourrait il le faire svp !
merci d'avance !
PS : le design du site a été modifié .
petit up, le site a changé de design, et la correctrice principale est enfin totalement disponible ! ^^
inscrivez vous c'est gratuit vous n'avez rien à perdre ! ^^
je sais pas ce que t'essayes de faire comme pub mais les dictionnaires ça existent. On ne résout pas tout par internet... ( en plus si c'est pour payer :s )
bein ,je te propose de prendre un texte, pas un paragraphe de quelques ligne mais une texte complet, ne serait-ce que de 500 lignes, et amuses toi avec ton dictionnaire et dit moi combien de temps tu mets ... ^^
et en plus si t'es pas trop mauvais, avec les jeux que l'on propose pour faire vivre le site tu peux facilement obtenir des corrections gratuites ! ;p
Pas besoin. Je fais très rarement des fautes.
XD des professionnels pas de fautes ? ca reste a voir ! ^^
Bonjour, ce site a déjà été présenté par pkshetlie, mais en tant que créatrice et correctrice du site, je le présente officiellement.
Je vous propose sur ce site de corriger vos documents, quels qu'ils soient, à des prix défiant toute concurrence! Si vous ne me croyez pas allez sur des sites d'écrivains publics... ^^
Vous allez surement me répondre que tout bon traitement de textes qui se respecte comporte une correction orthographique automatique ! Mais il ne faut pas s'y fier car celle-ci peut aussi souvent vous induire en erreur, notamment au niveau des temps, certains pluriels etc.
Pour ce qui est des dictionnaires, en effet, ils pourront vous corriger d'éventuelles fautes d'orthographe, là où vous aurez remarqué qu'il y a un problème, mais si le mot vous semble bien écrit vous n'irez pas forcément le vérifier...
On pourrait ensuite me reprocher de me faire payer pour effectuer ces corrections. Je vous rétorquerai que tout labeur mérite récompense, et que ce n'est pas cher payé pour le service que je vous propose !
Enfin, la taille autorisée des fichiers étant relativement importante (1Mo!), payer deux allopass pour se faire corriger un texte comprenant quelques centaines de pages, je pense que cela vaut le coup quand on n'est pas très fort en orthographe et qu'on doit remettre ce texte dans la semaine.
Merci à vous d'avoir lu entièrement ce post. Si celui-ci vous a convaincu ou rendu curieux voici l'adresse du site : www.lantredesmots.fr
Pages : 1