Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour amis BDA,
Je voudrais demander un coup de crayon à une personne, qui me ferais l'honneur de me faire un petit dessin...
Alors en fait je fais parti du forum : gilera-dna et nous envisageons de faire des auto collants du site.
Pour ça rien de mieux qu'un magnifique dessin en noir et blanc... dont vous avez le talent
Le dessin :
Dessiner un gilera dna =>
sur le haut d'un iceberg. L'iceberg et le dna sont en contre jour ce qui fait qu'ils sont en noir. Sur l'iceberg, une écriture, située sous le dna, écrite en blanche : Gilera-Dna
Si vous voulez une meilleure description dites le moi
Bien sur votre signature sera sur le dessin, et, figurera sur l'auto collant !
Si quelqu'un avait l'amabilité de me faire ça je le remercie d'avance :):)
Thank's, good night
Dernière modification par Paul TrÚmeau (09/05/2008 22:06:26)
Euh le forum...
Lol merci, mais tu peux me le mettre sur une banquise et une écriture ? j'avoue que c'était rapide ^^
Je ne vais pas faire le boulot. J'suis pas intéressé par l'annonce: je ne te connais ni toi, ni ton forum, je ne suis pas intéressé d'avoir ma signature sur des autocollants et j'ai déjà des tas de projets en retard (ou en passe de le devenir) Désolé, hein.
Dernière modification par Dr_Folaweb (10/05/2008 04:44:24)
Waouh c'est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si tu mets ta griffe et si tu peux me mettre gilera-dna sur le rocher... ce serait génialllllllll
merci beaucoup...
ok je le fait en rentrant des cours, patience ^^
D'accord, merci beaucoup
voudrait pas faire mon chieur mais il a demandé un dessin pas des photos basuler en 2 couleurs !
Et mettre sa signature sur un montage photo (généralement toujours soumise à copyright)... c'est un peu limite !
j'ai fait un blog pour faire comme tout le monde... http://bdphil.canalblog.com
et sur un délire... une boutique : http://www.comboutique.com/bdphil
Merci de ton aide
quelqu'un aurait le courage de faire la colo de ce dessin ?????
merci d'avance...:blush::):blush:
Dernière modification par Paul TrÚmeau (14/05/2008 22:06:42)