#1 05/05/2008 02:02:08

THaN
Pousse Crayon
Lieu : Angers
Inscription : 05/11/2002
Messages : 169
Site Web

Quelques illus rÚcentes

Voici quelques illus que j'ai faites récemment (cliquez dessus pour les voir en grand) :

Depuis plusieurs mois, j'essaie de faire une petite BD sur Peter Pan, voici donc quelques illus en rapport avec ce thème :

- Première illu sur le thème de Peter Pan :
PeterPan250.jpg

- Dans Peter Pan il y a une espèce de Saint Bernard qui a le rôle de nounou. J'ai créé donc un chiot qui sera sa progéniture ^^
pato_500.jpg

- Voici la première illu de la fée Clochette. Elle évolue constamment en ce moment, jusqu'à ce que je trouve un visage qui me plaira.
clochette_300.jpg

- Encore la fée Clochette, comme je vous l'ai dit, un peu différente de la précédente
clodebout2colo_tn.jpg

- Une case pour une planche sur Peter Pan, qui m'a pris beaucoup de temps et qui m'a fait joué avec mes nerfs big_smile :
case2_tn.jpg

- Et la dernière en date. Une nouvelle fois Clochette.
ileclo2colo_tn.jpg


- Et enfin, une illu qui n'a rien à voir, qui m'a été demandée par un ami, qui voulait un fenec à l'allure sportive pour un groupe d'amis portant ce nom. Il s'agissait là de mon premier vrai essai de colo. (Je viens de me rendre compte que je n'en avais pas fait de miniatures, donc il faudra cliquer sur le lien pour le voir). Cliquez ici pour le voir


30619249.jpg than.jpg 29834948.jpg

Hors ligne

#2 05/05/2008 11:33:27

bruth
Expert BDA
Lieu : bordeaux
Inscription : 01/03/2007
Messages : 5 460
Site Web

Re : Quelques illus rÚcentes

bien branché fée clochette....
le souci majeur : mains petites et peu réussies.
postures et proportions pas tout à fait exactes dessin 1, 3, 4, 5

Hors ligne

#3 05/05/2008 11:55:53

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Inscription : 14/12/2004
Messages : 9 006
Site Web

Re : Quelques illus rÚcentes

ah oui, il va falloir que tu demandes à ta petite fée de poser pour toi pour améliorer l'anatomie

sur la dernière illustration les jambes font vraiment bizare, surtout au niveau du haut de la cuisse

j'ai l'impression que tu as du mal à te lâcher, tu dessines comme un écolier qui s'applique à fond et qui a peur de rater, faut que tu donnes plus d'énergie à ton tracé

le truc comique : tous tes persos ont des ailes sauf celui qui vole hihihi, tu l'as fait exprès ou tu ne sais pas à quoi servent des ailes ? ^Í^

re bienvenue ici Than, ça fait plaisir de te voir sur fond orange


Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

Hors ligne

#4 05/05/2008 12:06:24

kilyan
Gentil BDA
Lieu : Val d'Oise
Inscription : 20/05/2006
Messages : 635
Site Web

Re : Quelques illus rÚcentes

hey salut! Bon bah pas grand chose à rajouter, petit point positif tous tes persos sont mis en scène dans un décors et ça c'est bon. Bon courage pour la suite wink

Hors ligne

#5 12/05/2008 13:52:40

THaN
Pousse Crayon
Lieu : Angers
Inscription : 05/11/2002
Messages : 169
Site Web

Re : Quelques illus rÚcentes

bruth a écrit :

le souci majeur : mains petites et peu réussies.

Ouep, les mains c'est vraiment pas évident je trouve ^^ Faudra que je me réentraine.

karikature a écrit :

ah oui, il va falloir que tu demandes à ta petite fée de poser pour toi pour améliorer l'anatomie

Héhé, va falloir trouver la petite fée avant qu'elle pose pour moi big_smile

karikature a écrit :

sur la dernière illustration les jambes font vraiment bizare, surtout au niveau du haut de la cuisse

oui c'est la partie qui me gêne le plus, mais à chaque fois que je m'en rends compte c'est quand j'ai l'image sur mon écran de PC et jamais sur ma feuille.

karikature a écrit :

j'ai l'impression que tu as du mal à te lâcher, tu dessines comme un écolier qui s'applique à fond et qui a peur de rater, faut que tu donnes plus d'énergie à ton tracé

C'est pas faux ^^ J'ai enfin un crayonné acceptable, mais il m'a fallu plusieurs années pour ça. Il me reste encore pas mal de boulot pour qu'il soit bon, mais je pense que c'est en bonne voie (pour d'ici quelques années big_smile)

karikature a écrit :

le truc comique : tous tes persos ont des ailes sauf celui qui vole hihihi, tu l'as fait exprès ou tu ne sais pas à quoi servent des ailes ? ^Í^

Héhé, ben oué, Peter vole grâce à la poussière de fée, pas avec des ailes

karikature a écrit :

re bienvenue ici Than, ça fait plaisir de te voir sur fond orange

Mikiiii ça me fait plaisir de revenir aussi ici

kilyan a écrit :

petit point positif tous tes persos sont mis en scène dans un décors et ça c'est bon. Bon courage pour la suite wink

merci


30619249.jpg than.jpg 29834948.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums