Vous n'êtes pas identifié(e).
oilà, je me présente, Emilie. Je cherche undessinateur pour une vraie collaboration, je ne veux pas que tout vienne de moi. Alors, bien sûr, j'ai essayé d'être le plus précise possible pour paraître claire, ms je suis ouverte à toute proposition et critique.
J'ai essayé de faire cours, ça peut donc paraître simplet, mais si vous êtes intéressés, dites le moi. Pour le moment, j'ai un déjà un dessinateur pour les fonds, je cherche donc qq1 surtt pr les perso.
Voilà mon projet :
Nom : Emilie
Amateur
Titre : Les Chroniques d'Aryo (ouver à un changement)
Genre :fantastique
Public : jeunesse et ado
Format : série ouverte, trois tomes maximum
Style recherché : réaliste
Inspirations : les comptes de Brocéliande,
Pitch : Aryo est une princesse. Elle est impliquée dans un complot, quelqu'un veut voler le trône de son pays. Elle va partir, avec son frère jumeau, à la recherche de la vérité et de vengeance.
Présentation du projet :
Les Chroniques d'Aryo.
Personnages :
Aryo : la princesse de Fortan.
longs cheveux blonds tressés, les yeux noir de jais, le nez long. Elle est très jolie. Et fine. Elle a deux habits : le premier étant celui de princesse, le second étant celui de jeune fuyarde : une cape, bustier et pantalon en cuir.
Elle est douée, forte et rusée.
Everdine : la servante d'Aryo.
Séductrice, voleuse,
Elle a grand sourire coquin et une fossette, elle est rousse (cheveux bouclés mais toujours attachés en chignon défait) et ses yeux sont verts.
Yuarn : jumeau d'Aryo, donc le prince de Fortan. C'est à dire, blond, yeux noirx, nez fin et long.
Il est plutôt timide, peureux des fois, mais n'abandonnerai jamais Everdine ou sa soeur.
Oury :
nomade du désert, chevalier sur un chameau. Tacite, intelligent et vif. Son père est mort qd il était jeune. Il est solitaire et passe son temps à parcourir le désert sur un chameau.
Il a les cheveux mi-longs, en bataille, et un turban blanc. Il a les yeux verts émeraude, et une cicatrice au dessus du sourcil (droit ou gauche, peu importe).
Autres personnages :
Le Régent Varaan
Le magicien Gornak
Shantia, la reine du désert
Le Prince de Belizia
Carte :
Océan : Mer des 7 voleurs, Mer des Carmates, Mer des Dents du Dragon.
Pays : Belizia, Désert des Hikori, Forêt des Brumes, Noumi, Iles des Kermites, Iles du Dragon, Plaines du Fortan, Montagnes de Sanhaa, Vallée des Krug.