Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 06/05/2003 20:00:55

El_Yanosh
Gentil BDA
Lieu : MontrÚal, Canada.
Inscription : 29/11/2002
Messages : 654
Site Web

Era Encore.

Je sais que ça fait un bail, mais bon, j'ai finit par me décider, et de finir la colorisation d'Era. Bon, elle est toujours pas belle, mais enfin, c'est bien comme ça.

Era2.jpg

Commentaires?

El_Yanosh


"The mass of a particle never equals the sum of the mass of its components." - Sam Treiman, The Odd Quantum.
---------------
portefoliolink.jpg

Hors ligne

#2 06/05/2003 20:25:07

Laurel
Invité

Re : Era Encore.

C'est très chouette! J'aime beaucoup la matière qu'il y a dans les cheveux, et la cape (est-ce une cape?) brune, là tu t'en es sorti super bien avec la colorisation! big_smile Bravo!

Par contre j'arrive pas à voir où est le corps... Est-ce qu'il n'y a que la tête de dessinée? ça fait bizarre que le fond soit de la même couleur que l'endroit où il devrait y avoir la poitrine... wink

#3 06/05/2003 20:44:39

nogard2
Pousse Crayon
Inscription : 11/03/2003
Messages : 170

Re : Era Encore.

Tu ne pense qu'a ça Laurel : la poitrine!
non El_yanosh, ton illustration est trés bien... je peux trouver comme critique, attend ça va venir...
J'aime beaucoup se que tu fait pour faire l'effet de la lumière qui réfléchi, tu maitrise pas mal cette effet!
je trouve que ton perso n'est pas moche... bon elle est pas belle aussi... ... elle a du charme!
mais c'est dans quel "projet" cette illustration???


marie-antoinnette veillera toujours sur vous...

Hors ligne

#4 07/05/2003 00:13:35

Debyloo
Pousse Crayon
Lieu : Grenoble, FRANCE
Inscription : 04/05/2003
Messages : 198
Site Web

Re : Era Encore.

OUAOUVEU !!!!

Je suis loin de coloriser comme ca.
Tu l'as fait avec quoi ?

CLAP, CLAP, CLAP !!!

Hors ligne

#5 07/05/2003 01:13:17

El_Yanosh
Gentil BDA
Lieu : MontrÚal, Canada.
Inscription : 29/11/2002
Messages : 654
Site Web

Re : Era Encore.

Laurel ---> Beuh. Toi et les poitrines, décidément... Nan, j'ai seulement dessiné le buste, y'as même pas l'armure au complet.

nogard2 ---> Euh, c'est seulement un sketch que j'ai décidé d'encrer et de coloriser, histoire de l'inclure dans mon portefolio. C'est pas un perso en particulier. J'avoue que ses vêtements font un peu du genre Moëbius..(on me l'as déjà dit...)

Debyloo ---> J'ai simplement fait la couleur sur Photoshop. Photoshop 6, quoi. C'est que j'ai bôoocoup d'expérience ::petit rire hautain::  ...m'enfin. Je déconne. En fait, j'utilise beaucoup les calques, et leurs effets. Les lumières bleutée, par exemple, sont par-dessus le calque (ou layer, en anglais) de l'encrage, et mis en mode "lighten". On peut faire beaucoup de choses lorsqu'on mets un peu d'ordre dans ses calques, et je répète le truc qu'on m'as donné: être en order. Il est utile de classifier sont illustrations par calques, c'est-à-dire, de faire un calque pour chaque choses. De cette façon, le dessin est plus facile à contrôler.

Bon, j'arrête, ou je vais passer pour un mec à qui la tête ne cesse d'enfler.
Merci pour les commentaires positifs!

El_Yanosh.


"The mass of a particle never equals the sum of the mass of its components." - Sam Treiman, The Odd Quantum.
---------------
portefoliolink.jpg

Hors ligne

#6 07/05/2003 15:15:14

Laurel
Invité

Re : Era Encore.

Tu sais, tu ne te vantes pas en disant que tu as un bon niveau en Photoshop, hein... C'est vrai que tu te débrouilles pas mal!

#7 07/05/2003 15:44:44

corvus
BDA
Lieu : Paname
Inscription : 07/03/2003
Messages : 1 016

Re : Era Encore.

T'as une putain de maîtrise de la colorisation sous Toshop; Sh'uis bluffé! Chapeau. Si tu rajoutai des effets tel que ceux d'un outils manuels genre pinceaux ou crayons, tu serais   p't'ê't pas loin d'Enki Bilalà big_smile  Chapeau en tout cas big_smile  :ph34r:

Hors ligne

Pied de page des forums