Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est cool kouz, tu comptes sortir un numéro tout les mois ou les délais de parution sont variables (un conseil : ne jamais oublier de prendre en compte le facteur "flemme de gribouiller" ^^ ) ?
A vu d'oeil, y a pas que du neuf, mais la qualité est la (la planche de JZEF, c'est pas la planche de SUPERCON le SUPERCHAT, non ? et y a ta planche de l'homme squelette aussi )
Les apparitions de Magnum seront-elles récurrentes dans ce webzine ?
va t'on apprendre comment Robin Masters a troqué sa Ferrari 308 contre une Lamborghini ? ^^
Dernière modification par naamlock (16/04/2008 10:54:22)
Participants :
Cubi
Youpi !
Nayth
Michib
John Tax
Jzef
Nõamlock (mini-jeu Magnum P.M.)
et moi-même (Fran6co)
C'est un magazine trimestriel en-ligne, avec tout ce qu'on peut attendre d'un magazine, et bien moins encore !
Pour le reste, il faudra un peu patienter
Dernière modification par Ahaw (30/04/2008 09:19:34)
est ce qu'on pourra s'inscrire pour avoir une lettre d'info indiquant la sortie du nouveau numero par exemple ?
(est ce que ça veut dire que vos travaux sur BDA se feront plus rare pour privilégié la fraicheur du webzine ?)
Dernière modification par naamlock (16/04/2008 14:58:31)
"est ce qu'on pourra s'inscrire pour avoir une lettre d'info indiquant la sortie du nouveau numero par exemple ?"
> OUI !
"est ce que ça veut dire que vos travaux sur BDA se feront plus rare pour privilégié la fraicheur du webzine ?"
> bin en ce moment je poste déjà plutôt rarement... quant aux autres ils ne sont pas BDA (sauf Jzef)
Pour les point&clik, on en parle par e-mail kouz ?
Salut à tous !
En attendant la très prochaine sortie officielle du numéro 1 de Puissance Maximum, j'ai l'honneur de vous présenter un mini-jeu point'n'click réalisé par le célèbre mister Nõamlock :
Enjoy !
Dernière modification par Ahaw (30/04/2008 09:20:06)
Yhea! c'est une bonne nouvel! j'ai vraiment hate de voir tout ça,
Snif, j'arrive pas a télécharger ton jeux naam, mon délai sur winzip est éxpirée, ça veux pas l'ouvrire j'ai trop envie de l'aissayer fait chier.
Comme il y a un jeux et d'autre truc, je me demandais si ce webzine serrais entiérrement intéractif?
En tout cas au premier coup d'oeil comme ça, sa accroche donc vraiment hate d'avoir tout ces trucs sur mon écran
Yhea! c'est une bonne nouvel! j'ai vraiment hate de voir tout ça,
Snif, j'arrive pas a télécharger ton jeux naam, mon délai sur winzip est éxpirée, ça veux pas l'ouvrire j'ai trop envie de l'aissayer fait chier.
Comme il y a un jeux et d'autre truc, je me demandais si ce webzine serrais entiérrement intéractif?
En tout cas au premier coup d'oeil comme ça, sa accroche donc vraiment hate d'avoir tout ces trucs sur mon écran
Syl , faut qu'on se capte sur paris, je te mettrai le jeu sur CD (sinon reprends winzip sur www.telecharger.net