Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut à tous, je suis un petit nouveau sur ce site, et je viens parmi vous pour passer une annonce. Après m'être intéressé au roman, aux nouvelles et au scénario de court métrage, j'aimerais tenter l'aventure dans la BD, et plus particulièrement dans le comics, plus adapté au développement de mon idée.
Le pitch est simple, ce sera l'histoire d'un mec (mais pas un mec......), un citoyen lambda, qui décide de devenir une sorte de vigilante (justicier) pour donner un sens à sa vie. L'ambiance serait donc particulièrement sombre et le personnage plutôt torturé, disons qu'il aurait plus l'air d'un sociopathe en pleine crise existentielle que d'un super héros en collant (que j'adore au passage.) Pour se rapprocher de quelque chose de connu, ça ressemblerait à The Punisher, avec le côté super agent baraqué et surarmé en moins. Donc je chercherais un dessin plutôt réaliste et sombre. Voila, si vous voulez de plus ample renseignement n'hésitez pas.
A bientôt
p.s : Je précise au passage, parce que je l'avais oublié, que je ne possède aucune expérience professionnelle dans le milieu de la BD.
Dernière modification par Rivverson (07/04/2008 15:59:37)
Dr Folaweb: ton analyse sur cette annonce? Est-elle bien formulée? Rivverson va-t-il échapper au "vigilante" Folaweb, rectificateur intemporel d'annonces forumiques?
Hey! Pingoin, ramène tes hamsters, y a du suspens là!!
Dernière modification par HÚmatome (16/04/2008 01:22:09)
C'est si surveillé que ça ? Big Brothers nous regarde ? Ayez pitié de moi.
ça va bien Hématome ?
Non Rivverson BDA n'est pas encore sous contrôle bien que certains mériteraient un carton rouge
Bienvenue ici Rivverson
On me regarde droit dans les yeux quand je parle !
Merci de votre accueil
Alors personne ?
Je crois que j'ai plus qu'à me mettre au dessin maintenant
Dernière modification par Rivverson (16/04/2008 00:19:36)