Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour , à tous ,
qi
je recherche un dessinateur de BD , style comics ,manga, pour un projet serieux de bd fantastique et un brin humouristique avec des ados . l'histoire et le scénario sont en cours d'écriture mais possiblité de l'ecrire ensemble.
si cela vous intérresse , n'hesiter pas a me le dire merci...!!!!
Dernière modification par dens (26/02/2008 18:03:59)
des ados , des pouvoirs , et pas mal de fantastiques et de fantaisie. sinon merci pour ta proposition ,même si ton style est tres intérressant , j'aimerais faire un projet avec quelqu'un qui a un style plus comics et plus realiste .
sinon merci encore pour ta proposition
salut euh ben si tu veux je te laisse un lien pour mes planches en fait j'ai souvent des scenarios pas terrible alors j'aimerais bien travailler avec des scenaristes voila mes planches :
merci vivien , j'ai bien vue tes planches , mais je dirais la même chose que j'ai dis a the-pilou, ton style est tres interressant, mais je cherche un stylle plus realiste , genre comics. mais sincerement merci beaucoup pour ta proposition.
"un dessinateur de BD , style comics ,manga", c'est un peu vaste, vois-tu, car à part ça, que reste-t-il ? Des fumetti ? Par ailleurs, y'a des comics, des bds et des mangas qui ne sont pas du tout réaliste, y'en a même des abstrait, c'est dire ! Tu ne peux pas donner un genre (si cette notion à un sens dans ce cas) entier comme exemple. Et puis, il y a différents types de réalisme encore.
Dernière modification par Dr_Folaweb (07/03/2008 17:12:48)
oui , ok , je vais donner des exemples de style connus , cela serait plus claire je pense. style ou proche de " micheal turner ou jim lee, " ou tsukasa hojo ". je suis consciens que j'en demande peu etre beaucoup , merci beaucoup par avance a tous pour vos propositions.
Salut DENS, je passionné par le dessin ( style mangas) je suis interressé pou les idée qui tu peut avoir et si oui, mélanger mon talent avec le tien. je n ai pas de blog pour te montrer se que je suis capable de faire mais je suis sûr que ça pourais t'interesser. J aime beaucoup ls genres aventure,fantastic. Voila mon MSN Pelmicka@hotmail.fr
merci pour ta proposition . je ne n'est pas toujours acces a internet ces temps ci mais je note ton adresse email . a +++ et je te tiens au courant.merci
moi interresse par ton projet je tenvoi ladresse de monsite
http://e-monsite.com/ikusashinigami/
moi interresse par ton projet
je tenvoi ladresse de monsite :bye:
http://e-monsite.com/ikusashinigami/