Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Chers et chères BDA, je vous salue !
C'est non sans une certaine émotion que je vous annonce la nouvelle suivante.
En Novembre 2007 est né un nouveau fanzine répondant au nom de Queue de Poisson, fruit du travail de trois dessinateurs. Quatre mois après son impression, les auteurs sont enfin parvenus à rendre compte de son existence auprès des internautes, par l'intermédiaire d'un blog. Ce fut long et fastidieux mais la chose est faite... et finalement, peut-être est-ce cette nouvelle-là que je souhaitais vous faire partager.
Bref, pour en revenir à la publication en elle-même... Le fanzine en question est fait de 24 pages imprimées en niveaux de gris. On peut compter parmi les auteurs deux membres de BDA : LaHyenne et moi-même. A ceux-là, il convient aussi de rajouter Raphaël Marcou ainsi que deux scénaristes : Youssouf et LapinChien.
Pour plus d'informations à propos du contenu et des possibilités de se procurer un exemplaire, voici l'adresse où il faut se rendre : http://queuedepoisson.free.fr/
Dernière modification par Victor J. (10/04/2008 22:00:33)
"On fait semblant d'être libre. On fait semblant de s'adapter, comme ce beau poisson rouge, dans son bocal, qui a l'air si heureux de savoir nager." P. Reverdy
Pages : 1