#1 07/04/2008 01:25:13

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Inscription : 14/12/2004
Messages : 9 007
Site Web

DÚclarons la guerre Ó SwaN !

Nouveau petit jeu du mois

Comme notre ami SwaN aime bien les grosses disputes graphiques nous allons lui en donner
donc défoulez vous, mettons nous en colère, crachons notre venin à la figure de qui le mérite, battons nous et disons nos quatre vérités

que ça saigne du orange sanguine !!!

vous aussi osez faire un petit dessin ...

swan.jpg


Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

Hors ligne

#2 07/04/2008 02:55:19

Fern
Pousse Crayon
Lieu : Luxembourg
Inscription : 02/03/2008
Messages : 171
Site Web

Re : DÚclarons la guerre Ó SwaN !

bda10.jpg

Hors ligne

#3 07/04/2008 17:54:18

Dapperswan
Gentil BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 21/09/2007
Messages : 605
Site Web

Re : DÚclarons la guerre Ó SwaN !

segolene-royal.jpg

C'est un procédé lamentââââble m'dame Maguy, digne des méthodes les plus phalocrâââââtes.
Les français savent bien que j'ai raison et que vous avez tôôôôôrd. Et si il le faut nous racompagnerons chaques petits swan chez lui avec un agent de sécurite, agent qui lui même sera accompagné par un autre agent qui lui même sera accompagné par un autre agent m'dame Maguyyyyy...


banniere.png
Chauffeur, suivez cette voiture !

Hors ligne

#4 07/04/2008 18:30:41

Vallenain
BDA
Inscription : 28/06/2006
Messages : 1 383

Re : DÚclarons la guerre Ó SwaN !

Monsieur Royale-Dapperswan, s'il vous plait ne perdez pas votre sang froid, ce serait dommage !

ReutersSarkoPupitfre_img_fr.jpg
Je trouve extraordinaire que dans mon pays on ne puisse pas se soulever pour faire respecter les valeurs françaises !
Je souhaite le rétablissement d'une situation qui se voudra le paradis pour mes français et si cela doit passer par une guerre, je suis prêt à faire le sacrifice de mes concitoyens pour le rétablissement de l'ordre et de l'arnaque.
medium_sarkozy.4.jpg
Alors écoutez moi bien Monsieur Royale-Dapperswan, si le peuple m'a accordé sa confiance, c'est uniquement par pur désinterressement à la politique de mon pays. Et je n'hésiterais pas à faire tout ce qui est en mon possible, tant que cela ne touchera ni ma femme top model, ni mon argent, ni mon image, pour que chacun soit libre de faire ce qu'il souhaite tant qu'il le fait en silence.

h_9_ill_793019_sarkozy-discours.jpg
Alors je vous le dis, Monsieur Royale-Dapperswan, si c'est la guerre que vous voulez. Et bien vous l'aurez, avec possibilité d'acheter des centrales nucléaires, des mirages et des airbus. Je trouve incoryable qu'on ne puisse pas mêler business et guerre. La survie de la France doit passer par cette guerre de l'orange sanguine qui pour l'occasion, et parce que le gouvernement se veut au plus près de ces concitoyens, baissera d'au moins 0.32 % !

Sur ce, vive la France et vive la Republique !

Dernière modification par Vallenain (30/04/2008 19:15:11)

Hors ligne

#5 07/04/2008 20:47:24

VxD
Gentil BDA
Inscription : 16/06/2005
Messages : 938
Site Web

Re : DÚclarons la guerre Ó SwaN !

_IMG_Francois-Bayrou-6.jpg
S'il vous plait un peu de calme, ce n'est que dans la modération et le respect de chacun que tous pourrons s'unir et s'aimer.

Oui, cherchez la paix , marchez, respirez les fleurs, trouvez l'activité qui vous permettra de vous recentrer, pour que chaque décision soit la bonne, que votre petit lieu de paradis vous permette de trouver le juste milieu.

f_bayrou.jpg

Hors ligne

#6 07/04/2008 21:59:35

Dapperswan
Gentil BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 21/09/2007
Messages : 605
Site Web

Re : DÚclarons la guerre Ó SwaN !

12245-segolene.jpg

Mais il n y'a que vous qui voyez une guerre ici monsieur vallenain-sarkozyyyy, car moi je sais rester calme, je ne suis pas enervée, je sais rester calme, je ne m'énerve pas puisque je suis calme et que je ne suis pas enervée monsieur Vallenain-sarkozyyyy

Evidemment que j'ai des solutions pour la France, il suffit de demander et je vous les donnent grâce à mes débats participatifs je vous sort une solution de mon chapeau magique pour tous vos problème moi monsieur Vallenain-sarkozyyyyy, car maintenant que les élections sont passée j'ai enfin trouvé une solution à tous les problèmes de la France moi monsieur vallenain-sarkozyyyy, vous voyez c'est facile quand les élections sont passées de trouver une solution à chacun des problèmes monsieur Vallenain-sarkozyyyy, c'est même grâce à ça que j'existe encore, en étant dans l'opposition monsieur Vallenain-sarkozyyyy.

v-7-1020392.jpg

En proposant un ordre juuuuuste bien sûr, aussi juuuuste que l'a été la gauche sous Mitterand bien sûûûûr, en flattant l'électorat jeune et plus facilement maléable, en révélant ma rupture avec flamby le soir du deuxième tour par un hasard fortuit, vous voyez c'est ça l'ordre juuuuuste monsieur Vallenain-sarkozyyyyyy, pas de showbuisness avec moi, juste la véritéééééé monsieur Vallenain-sarkozyyyyy, du moment que je la contrôôôôôôle.

Bien sûr que l'on ne va pas mêler buisness et guerre, moi je veux une France ouverte et tolérante quitte à écraser et renier notre propre cultûûûûûûre, puisque depuis 30 ans la gauche pratique un travail de sape pour mieux assurer son électorat, il n y'a qu'a voir la brillante réussite des villes tenus par nos amis communiiiiiiistes monsieur Vallenain-sarkozyyyy, c'ets bien connuuuuuu.


banniere.png
Chauffeur, suivez cette voiture !

Hors ligne

#7 07/04/2008 23:01:22

zephir
Gentil BDA
Lieu : 92
Inscription : 06/09/2007
Messages : 666
Site Web

Re : DÚclarons la guerre Ó SwaN !

"J'aime les hommes maintenant !"



ralphnose.jpg







(moi? flooder? )

Dernière modification par zephir (07/04/2008 23:01:37)

Hors ligne

#8 08/04/2008 17:40:35

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Inscription : 14/12/2004
Messages : 9 007
Site Web

Re : DÚclarons la guerre Ó SwaN !

et vous ne savez pas gueuler avec des petits dessins comme tout le monde  ?

vous êtes tous des bons à rien, Na et Swan le 1er d'ailleurs


Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

Hors ligne

#9 08/04/2008 18:01:51

Vallenain
BDA
Inscription : 28/06/2006
Messages : 1 383

Re : DÚclarons la guerre Ó SwaN !

Nicolas-Sarkozy-1-5.jpg
Je suis tout simplement outré, Madame karikature-Bachelautre, Bachelot excusez moi, que je ne puisse pas, dans MON pays, m'exprimer comme je l'entends ! Parce que la particularité des Français, et principalement des pédé(gé), c'est de pouvoir faire plusieurs choses en même temps, dans le but de brouiller les esprits de nos concitoyens, madame karikature-Bachelot !

Pour répondre à Monsieur Royale-Dapperswan, je suis tout bonnement outré d'entendre pareilles horreurs ! La paix dans le monde est une entrave au commerce, monsieur Royale-Dapperswan, et la France a su profiter de ces temps de misères et de guerre, pour écraser la veuve et l'orphelin, le mari aussi, monsieur Royale-Dapperswan. La France est forte de son histoire et aussi longtemps que je commanderais ce pays, monsieur Royale-Dapperswan, je peux vous assurer qu'aucune tolérance, aucune amitié ne sera acceptée tant que cette dernière ne participe à l'effort commun, pour engraisser mon porte-feuille !

20080822SarkozyInside.jpg
Pour continuer avec Monsieur Bayrou-VxD, je tiens simplement à signaler que la France est une nation puissante de par le monde, ce qui fait de moi tout bonnement l'un des plus grands personnages de l'Histoire du monde. C'est avec un profond respect que je bafoue les droits de l'homme et que je veux une guerre, monsieur Bayrou-VxD. C'est par ces mots, que je souhaite enterrer les Français, mes Français, sous les impots et autres taxes. Vive le business, vive le commerce, vive la Chine !

Dernière modification par Vallenain (08/04/2008 18:08:43)

Hors ligne

#10 08/04/2008 19:18:29

Dapperswan
Gentil BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 21/09/2007
Messages : 605
Site Web

Re : DÚclarons la guerre Ó SwaN !

03128560.jpg

Mais tout à fait monsieur Vallenain-sarkozyyyyy, vive la Chiiiiiiiiiine dont j'apprécie particulièrement la vitesse de réaction de ses tribunaux.
Et il est effectivement honteux d'engraisser votre portefeuiiiiille alors que mes bien immobiliers ne sont estimés qu'a 16 eurooooos, car moi voyez monsieur Vallenain-sarkozyyyy, j'aime le partaaaaage, j'aime partager les choses car il n y'a que dans le partaaaaaage que la France pourra grandiiiiiir.

J'ai d'ailleur pour montrer l'exemple prêter ma villa de Mougin à une famille de sans papier, c'est bien normal de donner l'exeeeeeeemple, et mes tailleurs et autres frais de maquillages montant à 51.659 euros, ça aussi c'est du partaaaaage, c'est du partaaaaaage façon socialiiiiiiiste.


banniere.png
Chauffeur, suivez cette voiture !

Hors ligne

#11 08/04/2008 19:40:16

Darth Vader
Invité

Re : DÚclarons la guerre Ó SwaN !

J'ai peur que ce sujet finisse façon Star Wars si on continue sur cette pente là messieurs-dames. Et je suis bien placé pour en parler...

#12 08/04/2008 23:21:11

egg
BDA
Lieu : France
Inscription : 22/10/2002
Messages : 2 031
Site Web

Re : DÚclarons la guerre Ó SwaN !

Darth Vader a écrit :

J'ai peur que ce sujet finisse façon Star Wars si on continue sur cette pente là messieurs-dames. Et je suis bien placé pour en parler...

Darth : SwaN est ton père !

egg -- si si c'est vrai !

Hors ligne

#13 14/04/2008 21:21:02

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Inscription : 14/12/2004
Messages : 9 007
Site Web

Re : DÚclarons la guerre Ó SwaN !

et moi je suis ta mère

sissi c'est vrai !


Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

Hors ligne

#14 15/04/2008 00:15:34

vorone
BDA
Lieu : 63 thiers
Inscription : 30/11/2004
Messages : 1 380

Re : DÚclarons la guerre Ó SwaN !

je t'aime swan


they laughed as I integrated / I laughed as they disintegrated

Hors ligne

Pied de page des forums