Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bon alors voila, j'essaie de remonter la team du tome 1 de NAWAK (avec en + des invités) pour ce projet collectif d'histoire FANTASTIQUE et/ou S.F qui devrait voir le jour pour l'été 2009 (ou plutot si possible )
j'ai déja les planches de Piglou, Gel weo, Dédé jojo, Nadan (il faut que je le recontacte pour m'envoyer les siennes mais il est ok) je crois que pour le moment j'ai oublié personnes
et je voudrai savoir si :
Kouzkouz, Krikri, tite Mata, Syl(enfin en principe Syl c'est bon , vu que c'est un projet que j'ai monté avec lui, faut juste le remotiver un tipeu ^^) , Marilyne, Koolkent, et Kastor sont interessé par le projet ?
au niveau des invités, Jzef, Kaou et Gambit n'avait pas dit "NON!" et j'aimerai savoir s'il sont toujours interressé ou non.
et je vais voir si 2 autres personnes en dehors du site serait également interressé...
voila, on va essayer de structurer tout ça pour commencer
Dernière modification par naamlock (07/04/2008 15:10:50)
chaque auteur est libre de créer sa propre histoire du moment qu'il s'agit d'une histoire fantastique ou de science fiction, le mieux serait de faire une histoire entre 1 et 5 planches. couleurq ou noir et blanc.
non ce n'est pas nawak 2
si on pouvait ce rapprocher d'un episode de la quatrieme dimension ou au dela du réel scenaristiquement ce serait parfait
Dernière modification par naamlock (07/04/2008 14:35:22)
je pense le faire éditer chez lulu une trentaine ou quarantaine d'exemplaire pour aller le présenter sur un festival et par la suite, on pourra toujours en recommander plus tard, puisqu'il sera toujours dispo sur le catalogue
donc avec la confirmation du nombre de participants, je peux faire une premiere estimation grossiere du cout de prod'
Dernière modification par naamlock (07/04/2008 15:44:11)
Préfère TheBookEdition à Lulu pour l'édition :
C'est basé à Lille, donc beaucoup moins de frais de port !
(Lulu est au Canada)
j'avais vu ton lien , je vais allez jeter un oeil on a le choix du format aussi ?
je ferai bien retirer quelque nawak aussi, je me demande si kastor a toujours la maquette ...
Dernière modification par naamlock (07/04/2008 15:56:15)
et si mr Moutch change d'avis et trouve un peu de temps pour nous dessiner quelques chose (même une petite illustr' ... ), l'invit' est toujours valable
sinon, au niveau des planches, ZAR est déja constitué de :
-experience temporelle de Piglou
-rêve de gosses de Gel Weo!
-tentaculaires de Dédé Jojo
-la routine de Nadan
de mon coté, je prévois de dessiner mon scénar ZAR (puisque personne n'en veux bah quoi il pu mon scénar ? m'en fou , quoi qu'il arrive il sera publié ^^) et appartement 723 ....(et peut etre la version courte de far nowhere mais je pense editer un one shot version longue a part donc, je me tate )
Dernière modification par naamlock (07/04/2008 16:13:22)
et si mr Moutch change d'avis et trouve un peu de temps pour nous dessiner quelques chose (même une petite illustr' ... ), l'invit' est toujours valable
Une illus... why not. Mais je ne peux rien te promettre pour l'instant... j'suis déjà engagé sur pas mal de projets que je gère avec une difficulté faussement dissimulée
Bref, on en reparle dans quelques mois
Pages : 1