#1 15/03/2008 22:51:43

sakustita
Chiure de gomme

cherche dÚssinateur et coloriste pour un scÚnario

Bonjour a toute et a tous. J'aimerais que un ou plusieurs dessinateur et coloriste ( ou les deux en même temps). Je cherche le genre de dessinateur du genre manga mais ce n'est pas tous c'est un livre asser gore donc si il sait faire quelque détaille sa serais simpa. vu que je n'arrive pas a expliquer le genre de trait que je veut mais si je doit citer un manga ça serait gantz. j'espère que vous n'êtes pas tous pris sinon je serait patienter ne vous inquiéter pas. sinon pour le reste de l'histoire je suis très motiver et respectueux de vos travaux fourni. 'évidement ça ne sera pas gratuit si le projet marche j'essayerais de le ventre, de faire de la pub... et de vous donner une récompense (surprise)

C'est du genre: gore, humoristique, suspens et beaucoup d'action

Sakustita zouo seirai

( Sakustita la haine de la nature)

chapitre 1: Sakustita et Kishi

Un bon matin très calme , une  ado se promènait tous les jours dans un parc mais avait toujours un air malheureuse. Sakustita aussi un adolescent  passait par là tous les jours et la voyait avec son air de malheureuse.

*Qu'est qu'elle a celle là a chaque fois que je passe par ici elle est toujours triste bah enfin c'est sans intérêt * ( Sakustita)

Et il continue sa route comme d'habitude mais cette fois ci la jeune femme ce fait agressée par une bande de voyou mais par un sentiment étrange; Sakustita décide de l'aider mais il ne savait pas ce qu'il fesait.

Quesque je trafique bon sang, je vais mais pourquoi suis je énerver pour une stupide fille sans intérêt. ( Sakustita)

Puis il décide d'activer sa faculté qui devait rester secrète et transperce grâce a quelque chose que l'on ignore les voyou quant il avait frapper avec la paume de sa main.

*Ouf elle n'a rien vu. J'ai eu de la chance mais pourquoi est ce que j'ai fait ça. *( Sakustita)

La jeune demoiselle s'approche  de Sakustita et lui dit.

Merci beaucoup, vous m'avez sauvé la vie. ( Kishi)

Puis Sakustita ne dit rien et regarda les main de la jeune fille.

C*'est... C'est impossible alors elle aussi c'est une zouo seirai.* ( Sakustita)     ( trad: la haine de la nature)

Puis la jeune demoiselle regarde ses main vu que Sakustita les regardait et remarque deux entaille de manière zigzaguant mais fait une genre de croix.

*Qu'est ce que c'est que ce truque j'ai surement était blesser par ses voyou de toute a l'heure.* ( Kishi)

*oui c'est une zouo seira sa ne fait aucun doute.* ( Sakustita)

Puis Sakustita  ne dit rien et se prépare a partir mais la jeune fille l'intercepte  et lui dit.

J'avais oublier de me présenter, je me nomme Omura Kichi, enchantée de vous connaître.( Kishi)

Je me nomme  Hôjô Sakustita, enchanté de vous connaître. ( Sakustita)

Puis Sakustita décide de partir en direction de le lycée et Kishi parta quelque part.

Chapitre 2: les zouo seira et leur secret

Sakustita arrive aux lycée comme tous les matin a la même heure, puis par derrière il entend une voix

Yo salut Hojo comment sa va (nobomura)   (

Bien et toi Nobomura ( sakustita)

La pèche, j'ai entendu dire qu'il y avait une nouvelle élève super canon qui allait venir dans notre classe ( Nobomura)

oui bien sur, tu ne sais même pas faire la différence entre une femme et une baleine ( sakustita)

Pff n'importe quoi et en plus c'est Kojima qui me la dit ( Nobomura)

Alors sa doit être réelle ( Sakustita)

*Si je te le dit idiot*. ( Nobomura)

Puis la sonnerie de l'école sonne et tous les élève entre en classe. Puis tous d'un coup une jeune fille arriva.

A oui j'avais oublier on a une nouvelle élève, aller entre ( institutrice)

La nouvelle entre en classe et tous d'un coup Sakustita étais étonner car enfaite cette nouvelle élève était Kishi la jeune fille qu'il avait sauvé.

Mince qu'est ce quel fait ici celle la. ( Sakustita)

Bonjour a vous je me nomme Omura Kichi, enchanter de vous connaître ( Kishi)

Enchanter chère Omura-chan ( toute la classe sauf Sakustita)

Sakustita lança un soupir tellement ils avaient l'air bête d'agir comme ça

Bon maintenant Omura-san tu vas t'assoir a coter de... Hojo-san ( institutrice)

Oui sensei ( Kishi)

Puis elle s'assis tranquillement comme ci elle ne connaissait pas Sakustita. Puis tous le monde travailler. La sonnerie sonne et tous le monde sort sauf sakustita et Kishi qui traina expressément

comment as tu fait pour battre ces voyous avec juste la paume de ta main et de le transpercer sans aucune arme.

Sakustita d'un air sérieux

Alors si tu veut vraiment tous savoir je vais tous te dire. pff (soupir en râlant) tu es une  zouo seira.

Une quoi ( Kishi)

Une  zouo seira, en gros une expérience a était réaliser par des scientifique fou a lier qui voulait donner a un homme la capacités de faire sortir une épée de n'importe quel partit de son corps et distribua au gens une fiole pour bénéficier mais l'armer a décider d'annuler le projet mais quelque personne refusa et se fera éliminer mais quelque personne survit mais ce qu'il n'avait pas prévus c'est que leur descendance serait ha´ et craint par les autre et on les surnomma les  zouo seira. Pour ce protéger, ils décidèrent de vivre dans un endroit cacher et de ce venger mais un nouveau chef arriva et s'y opposa. alors pendant tous ce temps il ne furent aucun mort inutile. Pour qu'il ne se passe rien un  zouo seira doit sortit de la cachète et doit subir les attaque si quelqu'un l'apprenait mais c'est étrange de voir une deuxième  zouo seira ici.

Je comprend mieux maintenant, tu as sortit un peut ton épée de la paume de ta main et tu l'as enfoncé dans le voyou

C'est toute a fait ça mais si tu veux je peux t'apprendre a te servir de tes pouvoir

Elle réfléchis et accepte avec le sourire et part tous les deux en direction de la cour de  récré pour discuter de divers chose

Pour la description des personnage et les autre chapitre  l'expliquerait par message priver ( mp)

condition: de m'envoyer minimum une planche tous les mois. ( mais sa serait gentille d'en faire plus)

cherche personne motiver

...

Membre de l'équipe:

Sakustita ( moi): scénariste

( en suspention)

Dernière modification par sakustita (16/03/2008 15:41:21)

#2 15/03/2008 23:03:48

Dr_Folaweb
Maitre BDA
Lieu : Bruxelles
Site Web

Re : cherche dÚssinateur et coloriste pour un scÚnario

J'ai posté un commentaire ici puisque tu as également posté ce scénario dans la rubrique "critique de scénario".

Bonne chance dans ta recherche.

Dernière modification par Dr_Folaweb (15/03/2008 23:31:36)

banniere.png

Pied de page des forums