Vous n'êtes pas identifié(e).
Petit problème, je ne peux plus modifier ce message... :angry:
Alors je vous envois ici pour le résumé des histoires :
http://mark-storm.over-blog.com/article-6166621.html
Sinon, mon style de dessin adoré : Tsukasa Hōjō (City Hunter, Angel Heart), mais bon c'est une indication ! Je suis ouverte à tout...
Dernière modification par Sandyblog (05/09/2008 19:14:01)
Le dessinateur que tu trouveras, ne risquera pas de te quitter car il dessinera quelque chose de bien intéressant, j'aime beaucoup ton scénario, bonne chance pour ta requête.
Merci ofiction ! en plus, venant de toi... héhé... j'ai vu ton annonce aussi sur BD Gest et apparemment tu as trouvé quelqu'un non ??
Oui j'ai trouvé un dessinateur (super doué!!!) donc me concernant je suis satisfait. Si tu veux je peux te conseiller de poster ton message sur le site ou j'ai trouvé ce fameux dessinateur! http://finalpassage.com/ en allant dans la rubrique forum, poste le meme message dans la rubrique apprenti mangaka et je pense que tu n'attendra pas tres longtemps pour qu'un mangaka rapplique! ;-)
merci ! tu es un ange
! vais y aller tout de suite !
franchement ça cartonne j'adore le scenario!
merci !!!
toujours en vigueur
toujours ! si si ! suis têtue !:agree:
C'est toujours bien de faire un p'tit up!
J'ai essayé de lire ça rapidement malgré le problème des lettres accentuées qui s'affichent bizarrement et j'ai trouvé ton histoire bien construite et bien écrite.
Si je dessinais des mangas je sauterais sur l'occasion!... ça n'est pas le plus gros problème car mon dessin est en constante évolution cette année et je pense que je pourrais m'adapter...
Mais le problème c'est que ça m'a l'air drôlement long!
Est-ce que tu pourrais donner plus d'informations sur le format des planches et leur nombre?
Et peut-être le temps que tu souhaiterais mettre pour tout réaliser?
Merci d'avance!
Je te fais un mail ce soir !!! :cligne:
Trouvé
Dernière modification par Sandyblog (16/10/2008 11:22:51)