Vous n'êtes pas identifié(e).
Dans le but de développer une Bande dessinée humoristique mettant en scène des fourmis et en vue d'être édité, je recherche un dessinateur sérieux et méthodique capable de dessiner ces petits insectes et des décors dans un style simpliste mais travaillé.
La bande dessinée se présente sous forme de scénettes sans rapports les unes avec les autres dans l'esprit de ½ Bipbip et le coyotte ?.
Si vous êtes intéressé à collaborer sur ce type de projet, merci de me contacter par mail à garyservius@hotmail.com
Pas sérieux, ou ceux travaillant tous les 8ème jours de la semaine merci de vous abstenir. De même pour ceux qui savent qu'ils n'ont pas la capacité de mener un projet du début à la fin, vous me ferez gagner un temps précieux.
Ce qu'un homme peut imaginer, d'autres sont capables de l'accomplir.
Sorry pour le titre c'était un copier coller et pas pour qu'on le voit de loin.
Quoique le panneau sur l'autoroute c'est pas mal pour la pub. Mais j'ai pas pu avoir l'image de la fille a moitié nue pour faire s'arrêter les voitures. Alors pour la pub c'est réussi qu'à moitié.
Ce qu'un homme peut imaginer, d'autres sont capables de l'accomplir.
Bonjour !
Je me présente, mon pseudo est -Pilou- et j'aimerais savoir si c'est possible de voir un de tes scénario de tes BD humoristiques, car ca m'interresserait de collaborer avec toi deja essayons de voir ce que nous donnons tous les deux ensemble !
Je te laisse mon adresse de blog pour que tu te rende compte de ce que je fait, sachant que je peux m'adapter à ton style de dessin que tu recherches.
Je vais t'envoyer un E-Mail à ton adresse pour voir ca !
=> http//www.thepilou.canalblog.com
Dernière modification par The-Pilou- (23/02/2008 09:37:42)