Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
le pitch:
le docteur Boom kidnappe la petite amie du Captain Bigmac afin de lui tendre un piège et l'envoi ainsi dans une dimension illogique a l'aide d'une invention diabolique .
3 screens et quelques sprites :
je reprendrai son développement dés que NEAR SOMEWHERE sera achevé
HAHAHA ... Tout pareil que toi DHT
Avec quoi tu fais ça naamlock ? Ca m'interresse ce genre de p'tit délire...
Mes 2 grandes passions :
- rouler à 100 en 1ère pour cramer du gasoil
- le tunning sur lapin nain
gelwc , j'utilise AGS (adventure game studio) que tu peux download sur le site français administré par Marion Poinsot (dessinatrice de Naheulbeuk, et Dread McFarlane entre autre ) :
http://adventuregamestudio.fr-bb.com/
il y a tout les tutoriaux c'est assez simple
DHT ce type de jeu serait excellent mais tu imagines le poids qu'il peserait ^^
pour l'espace de jeu immense cela a déja été fait (voir nomad soul)
par contre je te cite "un nombre potentiellement infini de scénarios principaux et secondaires" je ne penses pas que ce soit faisable
content qu'il te plaise mon kouz, tu auras la primeur de l'essayer (comme d'hab )
wé je lache plus les games je suis sur 4 projets en ce moment (dont 2 persos, celui ci et NEAR SOMEWHERE)
les graphismes sont effectivement trs psychédélique (un peu a l'image de mon nawak ^^) et je suis très satisfait pour le moment de ceux la ( et j'ai tout fait avec paint... non , pas taper ! )
Dernière modification par naamlock (22/02/2008 11:48:52)
hate de voir tes oeuvres
(perso moi je trouves ça plus interressant a faire que de la BD , surement pour le coté animation , interactivité et donc le sentiment de liberté dans un univers puisque le joueur découvre en incarnant le héros et "controle" ainsi l'histoire ) et puis y a tellement de jeu en 3D a présent (qui n'est pas toujours des plus belles, je pense qu'on en est encore a l'ere préhistorique de cette technologie) , alors q la 2D old school permet avec les capacités des machines d'aujourd'hui d'avoir un rendu Cartoonesque
)
Pages : 1