#26 21/02/2008 19:11:36

Mandragire
Chiure de gomme
Inscription : 20/02/2008
Messages : 8

Re : [BD] GuÚris-moi !

Tu veux quoi comme précisions ?

Hors ligne

#27 21/02/2008 20:25:11

AleK
Pousse Crayon
Inscription : 10/02/2008
Messages : 131

Re : [BD] GuÚris-moi !

une page ?

Hors ligne

#28 21/02/2008 20:38:47

Mandragire
Chiure de gomme
Inscription : 20/02/2008
Messages : 8

Re : [BD] GuÚris-moi !

Une page, une planche ?
Bah euh, c'est pas moi qui dessine mais y'en a de déjà découpées en terme de scénar.

Dernière modification par Mandragire (21/02/2008 20:39:05)

Hors ligne

#29 21/02/2008 21:21:36

kamea
BDApprenti
Lieu : Boulogne sur mer
Inscription : 04/02/2007
Messages : 387
Site Web

Re : [BD] GuÚris-moi !

Pas de problème, on attends ça avec impatience!!

Hors ligne

#30 21/02/2008 22:06:11

Mandragire
Chiure de gomme
Inscription : 20/02/2008
Messages : 8

Re : [BD] GuÚris-moi !

Pour la peine en attendant

Un mini pitch-like :

Même avec sa grosse paire de tenailles, Maître Nox ne parviendra pas à lui retirer cette idée de la tête. Albert, le lutin, en est persuadé, cette elfe n'est pas claire ! Une comploteuse de première, fourbe, sournoise. Son maître, dans sa grande na´veté, s'est laissé embobiné, mais il ne la laissera pas faire ! Il voit clair dans son jeu ! - Certes, elle a sorti le forgeron d'un mauvais pas - Mais c'était pour mieux l'approcher, pour mieux le berner. Elle n'est là que pour récupérer les secrets de la Forge et déposséder le pauvre homme de sa fortune. Il le sent ! Et comme mieux vaut prévenir que guérir, son dévouement ira jusqu'au meurtre s'il le faut ! Cette saleté d'elfe ne nuira pas à son maître !

Parce qu'elle ment, oh oui elle ment !

Les guérisseuses mentent tout le temps, de toutes façons. Vous vous en sortirez... Tu parles ! Ca va empirer plutôt ! Avec sa bouche en coeur, elle le dit pour ne pas nous effrayer c'est tout. Mais ce n'est qu'un mensonge éhonté d'un charlatan de plus.

... Et Albert n'a pas tort. L'elfe guérisseuse ne dit pas toute la vérité. Il se trompe juste de secret. Le pire reste que coincée entre son envie d'aider et son passé désastreux, elle finira par les embrigader, malgré elle, dans des ennuis bien plus sérieux.



Et la description de Neestaya (si ca peut aider) :

Neestaya est une jeune elfe guérisseuse qui parcourt les routes sa sacoche pleine de remèdes à portée de main. Vagabonde au long court, elle n'a rien à première vue d'une dame distinguée, pas de richesses, une simplicité vestimentaire plus inspirée des différents peuples qu'elle a croisés au cours de ses voyages que d'une culture propre, la peau marquée par le soleil.
Elle n'a rien de distingué à première vue, mais pourtant dans ses traits, ses manières quelque chose trahit qu'elle n'est pas qu'une gueuse jetée sur les route. Même si elle cache ses origines nobles, on ne peut pas s'y tromper.  En bref, elle est donc plus en fuite sur les chemins du pays qu'en visite touristique wink. Persécutée pour son secret (son talent de guérisseuse se paie cher, mais c'est une longue histoire) , elle est plutôt réservée, très mystérieuse sur son passé, inquiétante voire carrément parano´aque. Elle ne s'est pourtant pas transformée totalement en ermite, et expie son passé ou tente de se donner bonne conscience en aidant les gens avec ses remèdes.

voila si ca t'aide pour lui donner une couleur

Hors ligne

#31 21/02/2008 22:08:53

Mandragire
Chiure de gomme
Inscription : 20/02/2008
Messages : 8

Re : [BD] GuÚris-moi !

J'oubliais, le comparse Xav' qui poste pas ici par flemme tsss mais qui regarde, aime bien aussi la coloration sans contour (ca a un nom ?) mais se demandait si ca collerait avec le style de Kadryade.

*a fait son taf de messagère, peut y aller now*

Hors ligne

#32 21/02/2008 22:59:38

kamea
BDApprenti
Lieu : Boulogne sur mer
Inscription : 04/02/2007
Messages : 387
Site Web

Re : [BD] GuÚris-moi !

vi d'un autre côté c'est po faux. Bon, Xav, tu pourrais faire des efforts et poster en ton nom qd mm!! C'est pas la mort de s'inscrire sur un forum!!!

Hors ligne

Pied de page des forums