Vous n'êtes pas identifié(e).
Dans le but de développer un Manga très sérieux destiné à la publication, je recherche un dessinateur sérieux et méthodique capable de dessiner les personnages mais aussi les décors.
La bande dessinée se présentant sous forme de Tome, une longue collaboration est à envisager.
Si vous êtes intéressé à collaborer sur ce type de projet, merci de me contacter par mail à garyservius@hotmail.com
Pas sérieux, ou ceux travaillant tous les 8ème jours de la semaine merci de vous abstenir. De même pour ceux qui savent qu'ils n'ont pas la capacité de mener un projet du début à la fin, vous me ferez gagner un temps précieux.
Ce qu'un homme peut imaginer, d'autres sont capables de l'accomplir.
MDR. Je ne sais pas si ça marche. Mais il se trouve que la France est le plus gros pays consommateur de manga derrière le japon. Mais l'idée c'est pas de faire un manga dans le sens japonais, mais une bonne dessinée dont le style de dessin se réfère au style manga. Les aficionados comprendront.
C'est même plutôt Shonen.
Ce qu'un homme peut imaginer, d'autres sont capables de l'accomplir.
Attention, consommateur ne veut pas dire producteur. Les mangas qui sont consommés sont des mangas importé. Ce n'est que récemment que des tentatives sont faites (et je ne sais pas si elles remportent vraiment du succès) de produire du manga local.
Mais comme tu le dis, ce n'est pas pour faire ce type de manga.