Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
1ere planche
Deux mecs la quarantaine, un brin poivrot discute au bord d'un canal sur un banc ou un rebord
1"-bon allez on le fait ou quoi ?"
2"-bo t'es con, sérieux"
1"-Allez on va pas se chier on l'a dit on le fait c'est tout"
2"-Putain mais on était bourré, t'es con ou quoi tu peux pas différencier un délire d'alcolo et la réalité"
1"-qu'est ce qui pourrait nous arriver ?"
2"-Mais t'hallucine ou quoi on pourrait se faire choper et tout le monde saurait ce qu'on a fait, t'imagine la tête de ma mère"
1"-Putain mais regarde nous on a quarante ans, on a pas de boulot, pas de femme, on a que la bière et notre bite qui sert qu'a la pisser"
2"-Qu'on soit des merdes ça c'est un fait mais putain t'imagine on pourrait aller en taule, tomber sur un gros black qui t'enculerait a tour de bras, et qui te piquerait ta ration de pain non mais t'imagine un peu"
1"-Ah ouais manger sans pain c'est dur !"....................
2eme planche
Meme contexte juste un changement de perspective
1"-T'as acheter à picoller ?"
2"-Bin j'ai mes six huit six "
1"-Bon, l'autre con passe voir Babette vers une heure du mat'"
2"-De toute façon c'est même pas sur qu'il vienne ce soir peu etre qu'il bosse pas , tu fais chier quand même tout ça pasque la grosse Babette elle veut plus de toi, toi aussi tu lui fous sur la gueule pasqu'elle a pas voulu avaler ton fouttre"
1"-Attends ça se fait pas ! Et puis ce trou du cul ça lui apprendras houa!!! j'aimerais trop voir sa gueule quand il dira à son patron qu'il a perdu son ambulance"
2"-Allez ta gueule prends une bière"
4eme planche:
De loin les deux meme paumés sur leur banc
"Alors on est resté assis comme deux clodos qu'on n'était pas loin d'être au final à siffler de la binouze et à raconter nos saloperies de poivrots"
Gros plan sur le numero 1
"-Putain d'huissiers c'est vraiment de la charogne ces types, aucune pitié aucune morale, des enculés dans toute la splendeur de l'enculerie, tout ça pasque je paye pas mon loyer non mais t'y crois toi ?"
dessin d'un huissier avec tout le desespoir hysterique du a l'ensemble de la profession
"De toute façon ils étaient bien niqué, mon collègues n'avait que le RMI sur lequel l'autre enculéà pardon l'huissier n'avait aucune prise, il venait ou envoyer ses lettres juste pour la forme pour jouer son rôle d'enculé ,quoi et la mairie envoyait de petits virements de temps en temps sans doute pour ne pas avoir un clochard de plus dans ses rues.Et franchement ca se comprends n'est-ce pas? Enfin moi j'dis un gars comme lui vaut mieux qu'il cuve chez lui aussi miserable ce soit, plutot que dans les rues à agresser la bourgeoise"
5eme planche:
le numero un en gros plan
"Finalement un huissier ca sert à rien, j'veux dire est ce que t'as besoin d'un huissier toi dans ta vie?Tu vois Bebert bin lui il fait du pain tu vois, on lui demande tu fais quoi dans ta vie bin moi je fais du pain voila l'autre il dit quoi je suis un enculé?
tu fais quoi dans la vie?bin j'encule les gens"
le numero deux en gros plan
"-Ouais et le vendredi soir ils font des soirées privé dans leur club d'enculé avec les banquiers, les assureurs et les directeurs marketing"
6eme planche:
dessin d'une ambulance
Ca y est l'autre arrive, il laisse son ambulance en bas comme d'habitude, trop facile de tromper sa femme quand on est ambulancier, on a des tours de garde et il suffit que la maitresse ou l'amant apelle sur le portable de l'entreprise et c'est du tout cuit, la femme, vous savez celle qu'on supporte sans sourciller à la maison, celle dont on bouffe la rattouille sans lui dire qu'elle est degueulasse, vous savez celle qui refuse systematiquement la sodomie et l'ejaculation faciale, et bin elle se doute de rien, elle se fait cocufier sans broncher pasque "le boulot c'est comme ca ca attends pas"
7eme planche
de loin fenetre allumée dans un immeuble avec l'ambulance garée en bas
les deux gars marchent
1-"Putain l'enculé il se tape ma femme"
2-"attends tu frappais cette femme et puis ca a jamais été ta femme que je sache, elle baisait au moins avec trois tocards en meme temps que toi"
1-"ouais c'etait vachement fort"
8eme planche
les deux gars accroupis pres de l'ambulance
-"bon allez on le fait"
Et moi je suis trop un bon copain, puis faut dire que lui c'est le seul qui me reste, alors quite a se faire choper autant qu'on soit ensemble
FIN de la 1ERE PARTIE
bien amicalement
LPP
Pages : 1