Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour tlm
Pour un dessinateur en manke crucial d'inspiration si vous aviez quelques idée ,je voudrai dessiner plutot dessinner dans le genre humoristique (satyre, parodie..) avec un humour plutot cynique.Si vous avez ne serai ce que qq idée pour les personnages le lieux etc...ou bien carément un scénario tout fait
wala merci et désolé de vous avoir importuner
Sorr0w ou de l'inutilité d'exister
<a href='mailto:Sorr0w@free.fr'>Sorr0w@free.fr</a>
salut sorr0w
je viens d'aller voir ton site et tes oeuvres....tu as un sacré coup de patte et tes aquarelles sont vraiment de toutes splendeur ! vraiment sympathique....j'espère que tu trouveras en ces lieux un futur partenaire scenaristique....en revanche, une chose m'échappe : pourquoi de l'auto-dérision ? sur ton site, c'est flagrant ! tu veux faire de la bd pour le fun ou pour un jour être pro ?
enfin, bon, ça te regarde après tout...mais sache que tu ne dérange personne ici, et la communauté te donnera un coup de main !
bon courage...
De l'autodérision ?paske je me fou pas mal de moi et que je me déteste
Je me lance dans la BD c que j'aime tous squi concerne l'art (dessin peinture et musique (je fait du piano)),mais je doute en faire un métier c surtout un passe temp,c mieux de faire qqch que de passer a déprimer et a chialer devant son ordi...faut bien passer le temp
j'ai vu ton site
attend ca fout les boules !!!!!!! met pas des trucs aussi morbide tu vas faire fuir les visiteurs en disant tout ça sur toi !!!! J'espère pour toi que c'est à prendre au 10 000 e degré !!!!
En tt cas tu te débrouilles tres bien. Par contre ya ptete trop d'inspiration ptitluc non ?
Les "gags" de tes rats viennent de toi ou c'est ds les bds de ton idole ?
Le croquis de la fille de 3/4 est tres bon par exemple !!!!
Moi j'aurais ptete un truc un peu fun et morbide... Sur un vampire débile ... Le réaliste action t'interesse pas du tout ?
wi je me suis un peu (desfois meme plsu qu'un peu inspirer de ptiluc (je l'ia dit je c pas du tout kwa dessiner))
après pour faire qqch de réaliste je m'en sens pas trop capable ,sa fait longtemp que je n'ai plus dessiner de portrait de tete etc..et de plus je ne jamais fait de BD (si en 5eme qq truc merdique) donc bon je pense pas que je soti apte a faire qqch de potable dans le réaliste
tu peut tjr me l'envoyer pour voir a kwa il ressemble
Sorr0w@free.fr B)
j'aime bien ton scénar (pov'e tite mamie ds le frigo #sadique#)
j'vais essayer de faire qqch sa me plait
ah enfin je vois un sourire ds tes posts !!!!
Ok prépare les crayonnés des persos ( le vampire et la mamie )...
fais le storyboard. Je suis pas un pro mais vu que tu n'as jmais fait de Bd je veux bien t'aider !!!!!!!!!!!!!
Cool que tu le prennes...
j'vais faire de mon mieux
si ta un peu de doc sur les vampires
Salut Sorrow...
Je viens d'aller voir ton site, il est délirant! J'adore cette "auto-dérision", comme tu le dis toi-même...C'est génial! Bravo!
Tu as de ces tournures de phrases!
Tes dessins sont chouettes aussi, j'espère que ta collaboration avec Cmax va fonctionner! Bonne chance les gars!
Pour la doc sur les vampires, je sais pas si tu connais la série avec Sarah michelle Gellar, tu sais, Buffy... Non, oublie!
cmax m'a envoyer qq image sa va aller jpense
Bonjour Sorrow,
j'aime bien aussi l'ensemble de tes travaux ! un bon coup de crayon !...Maintenant tu dois te lancer dans des trucs plus persos , tu en as les moyens !!!!
http://bipbip54.free.fr/actu/html/cadredes...ssinspresse.htm
Si tu parles de celle qui...enfin, bon. Oui, ça va! En tout cas, ça m'étonnerait que tu la mettes sur BDA, celle-là!
<!--EDIT|Laurel|dimanche 04 mai 2003, 12:15-->
ben si c'est un peu chô post là sur le forum en prévenant que ça peut gêner les plus jeune.
Dans l'absolue on s'en fout c'est juste pour se couvrir au cas ou y a un père de famille qui vienne nous envoyer un mail enflammé.
"C'est vous qui voyez"
tu mla montre ?
je suis difficilement "chocable" j'ai vu tellement de chose déja...:(
qqune entrain de se faire baiser enfin plsu j'y pense je croit que c'était un viole enfin j'était a moin de 50metre(j'ai été pris d'une cécité et devenu sourd temporairement)jme demande sque je foutai dans ce coin...mes parents faire certaine chose (sa m'avai choquer j'était jeune et je comprenai meme aps se qu'il fesait xctement)
un accidenté avec la geule pleine de sang de la route de très près et sa femme dans la voiture entrain d'agoniser (sa m'avai choquer de plus que j'é"tait encore jeune)
enfin plien de truc dans le genre (nan c'était aps a la télé car jla regarde jamais) et après on s'étonne que je dessine des choses morbide