Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
j'me présente, j'suis scénariste amateur mais c'est pas le propos de ma discution ajourd'hui, je recherche un dessin de blason pour l'édition d'une nouvelle confrérie nommé DELTA. Cette une confrérie universitaire basée 3 idées comme les 3 sommets du delta : les études (signe du livre) les femmes et la boisson (étrangement alcoolisé)... ok c'est vague, c'est pas très catholique je sais!!! mais je ne fais qu'exécuter une demande urgente et bénévole de mon université...
l'idée étant de créer une confrérie avec logo sur vetements et autres
Voilà, j'ai déjà trouvé mon bonheur la dernière fois que je cherchais un dessinateur et avec qui j'écris et je sais combien les gens sont talentueux ici...
C'est un travail bénévole, pour le fun dans le sens ou vous pouvez vous amusez, mais qui est bien réel au niveau de sa conception... j'demande pas un truc de fou (enfin qui sait?) mais relativement design pour plaire à la grande communauté...
En tout cas ça pourrait réellement me dépanner si vous jetiez quelques idées sur le papier... étant personnellement incapable de tenir un crayon si c'est pas pour écrire des histoires
Je vous remercie tous par avance, vous souhaite un bon boulot à ceux qui désire me donner un coup de main...
et une bonne et heureuse année 2008
si jamais je link au message quelques idées de blason, que je trouve assez peu original mais bon
Dernière modification par osmosis (06/01/2008 22:22:46)
Je suis preneur mais pas bénévolement, désolé!
Il faut savoir que le dessin est un travail à part entière qui demande du temps...
Ce n'est pas pour se faire de l'argent, comme certains pourraient penser, mais pour un juste retour des choses et pour éviter de casser le marché des gens qui vivent de cela...
Ouais mais en même temps, ben on est sur BD Amateur.
Si le gars il cherche du boulot amateur, ça parait normal qu'il propose juste de payer une bibine contre un dessin non ?
Je veux bien que gnagnagna on bosse pas pour rien, mais on est pas sur cafésalé et perso dessiner c'est un plaisir.
osmosis, si tu souhaites un dessin amateur, contacte moi
(lahyenne chez lapin.org)
Nan mais sérieux c'est quoi cette dérive du "mon dessin vaut de l'or" ?
Dernière modification par LaHyenne (17/01/2008 13:40:34)
Nan mais sérieux c'est quoi cette dérive du "mon dessin vaut de l'or" ?
Mais nan Lahyenne... Tu sais très bien que c'est pas ça.
T'aurais surement un autre discour si on t'avais entubé une paire de fois.
Bien sur, on est pas sur cfsl... Mais le problème c'est que beaucoup de gens qui poste des annonces ici, le savent très bien, et en profite.
Dans le cas présent, c'est pas très gênant.
Même si c'est un peu facile.
Osmisis, tu ne me feras pas croire, que dans votre "grande communauté" y'a pas un gars qui dessine... ou le pote d'un gars.
Après, Greg, c'est sur. T'es pas obligé de répondre aux annonces, qui demande un travail non rémunéré...
Mais si au bout du compte t'arrive a leurs faire mettre la main à la poche... tant mieux.
Osmisis, tu ne me feras pas croire, que dans votre "grande communauté" y'a pas un gars qui dessine... ou le pote d'un gars.
Ou qu'une confrérie étudiante n'a pas un peu de sous de côté ? Faites une soirée en moins, payez un beau blason en plus...
LaHyenne > cette question a été abordée et expliquée tellmeent de fois ici, je comprend pas qu'il y en ait qui crient encore au dessinateur pingre... j'en rajoute pas parceque Sulo a tout bien dit, mais bon...
Mais nan Lahyenne... Tu sais très bien que c'est pas ça.
(valable aussi pour la remarque de Blou)
Bien sûr que c'est pas ça.
Et Blou, je sais bien que ça a déjà été abordé moulte fois (je lis souvent sans répondre en fait).
C'est juste que là, la réponse me paraissait un peu violente pour un truc qui n'était clairement qu'un truc amateur total, délire éthylique, tout ce que tu veux.
[suite auto-censurée pour ne pas polémiquer outre mesure ]