Vous n'êtes pas identifié(e).
Nom : Thierry
Amateur : je me lance dans le monde ½ impitoyable ? de la BD après 10 ans dans l'organisation de manifestation de jdr grandeur nature
Titre : Les Tribulations d'Azabel
Genre : médiéval fantastique, aventure, triller
Format : histoire en trois tomes
Style recherché : sans a priori pour la création d'un univers graphique héro´c fantasy à part entière
Inspirations : Les chroniques de la guerre de lodoss, La quête l'oiseau du temps, Le troisième testament, à
objet : recherche dessinateur (trice) pour un projet de collaboration
Pitch : Le monde d'Eclyspe est un univers médiéval fantastique original liant des races, des peuples, des protagonistes religieux, politiques, mystiques et mythiquesàTous vivent au rythme du phénomène d'éclipse (annuel), qui permet de lier les 5 plans d'existences par un réseau de portails antiques. C'est un monde où la mort n'est pas une fatalité, au grand damne des puristes. En effet, grâce au jeu légendaire du Az'Zahr, de sombres albinos donnent aux hommes l'espoir d'une seconde chance voire pour les plus chanceux l'immortalité. L'ensemble des populations cohabitent dans une harmonie précaire dont le seul rempart contres les fléaux de l'humanité (les Inom'Ar, les Songes, à) sont les gardiens du savoir Kerdone et leurs adeptes du prieuré Ar'Ker.
C'est donc dans un monde complet et complexe que va évoluer Azabel une jeune femme à la recherche de ses originesà Embarquée dans une quête initiatique qu'elle croyait personnelle, elle arpentera les sentiers aventureux accompagnée notamment de son fidèle Ra'Azel (animal de compagnie qui s'avèrera avoir des pouvoirs extraordinaires) et de son maître Eldwin (prieur Ar'Ker). Au fil des tomes, nous serons amenés à découvrir les origines du monde en levant les secrets de la Scission que renferment Cendresà Elle se révèlera être au centre des intérêts mystiques sur le fond d'une ancienne prophétie, de complots et de révélations.
½ à une fresque épique qui conduira notre héro´ne aux quatre coins d'un univers onirique à la rencontre de personnages atypiques où le salut viendra par la connaissanceà ?...
a tu dejas travailler avec un dessinateur?
pas encore ... mais il faut un début à tout !!!
bonjour
je suis tombé sur une annonce pour un projet de bd heroic fantasy
ca pourrait m'intéresser,ca a l'air d'etre bien en place
je suis infographiste,je fais en général des animations flash style cartoon,manga etc...
mais je cherche un projet ,quand j'ai des période de vide niveau travail
j'ai fait emile cohl et suis infographiste indépendant depuis 4 ans
je t'envois le lien de mon site,c'est pas héroic fantasy,mais tu verra deja quelques réalisation
j'aime faire tout les style,et le fantasy,ca me plairait pas mal
http://jotv.free.fr (sur ce site en flash,plus grand chose marche,mais je te le donne quand meme)
tu a l'air d'avoir deja un univers riche,donc si tu pouvais m'envoyer un synopsis plus complet
ou des descriptions plus précises des persos
je pourrait voir un peu mieux l'histoire,les persos etc... si j'accroche et surtout si ca m'inspire
ensuite,si on est "en phase ",je pourrais commencer a faire des crayonnés,pour les persos au moins
je t'enverrais deja d'ancien dessins si on décide de collaborer,que tu vois si le style te plait.
sinon,bonne continuation si on ne continue pas plus loin
voila,voila
a+
bonjour,
je viens d'aller visiter ton site et certains de tes dessins ont vraiment attiré mon attention.
Je t'envoie donc sur ton adresse mail une présentation plus détaillée.
@ +
salut fabrice peux tu me donner ton adresse mail pour que je t'envoie les éléments du dossier "Azabel" car celle qui est sur ton site ne marche pas.
@++
rhaaa,j'y pense jamais,j'ai changé d'adresse
faudrait que je change ca sur mon site,mais je sais pas comment faire
je te file mes 2 adresse,comme ca,si une marche pas,y'a toujours moyen de m'y envoyer sur yahoo
fabrice.rousselot258@orange.fr
fabfrfr@yahoo.fr
a bientot
fab