Vous n'êtes pas identifié(e).
pleins de mises a jours pour mon site
http://bfusion.free.fr/index.htm
en plus c'est cool je vais bientot atteindre 1500 visiteurs
en fait il y a surtout un 2eme episode de chris et une nouvelle BD (les vacances des super heros)
Ben oui! Ãa m'aurai bien tenté mais bon, c'est pas grave...
Nan t'es pas obligé car ça fait un peu le gars qui compte ses visiteurs.
Par contre tu peux avoir avoir une analyse de la circulation sur ton site par exemple avec google Analytics (service gratuit).
Moi aussi j'utilise les 2 ! ^^
Mais c'est toujours intéressent de pouvoir comparer deux sources différentes. google Analytics est peut être plus complet.
Il déchire ton site ! comment t'as fait pour les ecritures et tout ??!!
T'es trop fort pour tout ce qui est infographique BFU$ION!!!
!!BAKUN LA TETOY EN LA ESTA SORA!!
Clair, en attendant j'ai mis une nouvelle signature
AH AH AH!! J'adore ta nouvelle signature mdr!
!!BAKUN LA TETOY EN LA ESTA SORA!!
Salut Bfusion jai lu quelques pages de ton zine et franchemant ca m'interresse bien (jai 13 ans)
et je voudrais plus de renseignements donc jai entré ton adresse msn si tu vois une adresse avec "polo" et bah cest moi ;D
Ark, ça fait mal aux zieux le jaune sur le jaune, met du orange je pense, genre le orange de bda...
ouais ça nous frait honneur ^^
Alors je dirai :
-change tout de suite la coueur de ta police, je comprends même pas que toi en regardant le résultattu te sois pas fait lion qu'on lisait rien du tout
-réduis la taille de ta bannière
-de façon générale, essaye de faire des choses plus sobres, là quand on débarque su ton ste ou qu'on regarde certaines de tes images, onont unavalanche d'effets photoshop bien clinquants, et crois moi c'est loin d'être agréable ou esthétique au final, donc : sobriété.
-votre fanzine, quel que soit le résultat pour l'instant, je trouveça super que vous mettiez des projets en place à votre age, vous ne pourrez en retirer que du bon, donc ça c'est super.
Je suis daccord avec blou cest pour ca que jaimerai participer en plus je decouvre le webzine je connaissait tres peu avant
Bfusion je voualis savoir si tavais accepté mon adresse car je te vois pas