Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
Je suis grand passioné de bd et aime créer des histoires. J'ai en tête et sur papiers une histoire que j'aimerais mettre en image. J'ai cependant besoin, avant de travailler les dessins, de consolider le scénario ; je suis plus efficace en travaillant avec un partenaire. J'ai besoin d'idées neuves et de confronter les miennes à un autre point de vue. Je cherche donc un collaborateur (si celui-ci est également dessinateur, c'est encore mieux) sur Paris parce que si la correspondance par mail fonctionne, j'aimerais au plus vite que l'on se rencontre physiquement. Je suis très motivé et consacrerai le temps qu'il faudra pour produire un travail de qualité. Je suis également tout à fait prêt à travailler avec d'autres sur leurs projets.
La première histoire sur laquelle je souhaite travailler :
Des employés de bureau retournent à la vie sauvage dans une forêt nationale quelconque après une crise dans le secteur bancaire (leur tête est mise à prix par une mafia qui a subi de grosses pertes à cause de la faillite bancaire)... ils doivent se construire un campement, trouver de la nourriture, établir des hiérarchies... entrent en conflit les exigences de la vie de barbare et les habitudes de citadins (certains besoins créés par la vie moderne les poussent à revenir vers la ville)... c'est l'histoire d'un combat contre les peurs et les besoins d'un homme moderne...
Voilà les grandes lignes, la tonalité du récit est largement humoristique (genre fluide glacial : Larcenet, Relom...).
Si l'idée de cadres en pagne chassant des vaches à la lance vous amuse, n'hésitez pas à me contacter, je vous communiquerai alors l'histoire de manière plus détaillée.
Dernière modification par averlain (26/12/2007 18:16:32)