#1 25/12/2007 22:26:21

Anatsunami
Chiure de gomme

cherche a formÚ une equipe de dessinateur illustrateur!!!

bonjour voila je cherche a monté une equipe  pour une histoire dans le domaine de l'heroic fantasy , lhistoire et la  ou plutot l'univers que je me suis crée  est bien complet  malgrer que ses de la fantasy je reste  dans un conteste trés original et varié je  rassemble tout le fantasy en general en un seul monde car j'ai pue  remarqué que dans chaque histoire de heroic fantasy   il manque souvent plein de choses pour que ce soit bien complet ex= tout le monde pense aux dragon ( ce qui devien une idée  fortmeent banal )je precise aussi  que  je remasterise certain myth  ou legende  par exemple  la licorne animal legendaire et trés rare  je les inové en licorne noir encore plus rare plus rapide et surtout immortel ( oui marre de voir que du blanc  a croire qu'il été raciste lol mdr ( je deconne )

bon allé plus simplement je vais developé  mais j'avoue ne pas aimé devoilé  certain truc par topic mais bon si on a pas le choix pour trouver quelqu'un  je le ferai donc voila  sinon cela reste une histoire trés original ( je pense ....du moins ses ce qu'on me dit ) et trés complet j'ai le debut le millieu la fin  a vrai dire il sera en plusieur partie ,5  et je vois meme pour une 6 eme partie  ...biensur ces sans compté les histoire parallele qui ce racorde a celle ci

projet serieu et je compte bien l'aboutir et surtout l'éditer !!!!( je suis tenace !!!):holala:

ps = MP????????????? je sait je suis un inculte

Dernière modification par Anatsunami (26/12/2007 05:01:57)

#2 26/12/2007 02:13:53

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Site Web

Re : cherche a formÚ une equipe de dessinateur illustrateur!!!

ne donne qu'une trame et le début de ton histoire
puis une fois que tu auras trouvé ton équipe tu pourras en parler en MP

petit conseil vue que tu es scénariste évite de faire des fautes aussi énormes que ce qu'on peut voir dans tes posts

tu es très dur à lire et ça donne pas envie d'aller jusqu'au bout, dommage car tu as l'air d'en vouloir

Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

#3 26/12/2007 02:36:38

barbouille
Chiure de gomme

moi perso je suis pris avec d'autres bda mais je serai très curieux de lire ton scénario ou du moins les grandes lignes bonne chance dans ta recherche wink t'inquiète pas ta vas vite trouver si ton scénario et bon .. pars que ici il n'y a que des passionné !!

PLUS

anoere-1.jpg si mes ambitions se transforme en flotte ...FAUDRA DES SIECLES POUR ECOPER !

#4 26/12/2007 03:35:07

Anatsunami
Chiure de gomme

((avant tout choses...desolé si je fait des faute d'orthographe lol mais je ferai sa bien une fois léquipe trouver ....promie!!!! )).....(faut dire aussi que msn a tué mon ecriture  a force de vouloir faire des abréviation tongue mais rien n'est perdu  epuis si vraiment sa devien  un probleme au pire ya les logiciel de corection lol je sait c'est lache comme methode mais je le ferai si cela reste mon dernier recour lol donc men voulait pas please ^^)

au fait pour les interesse voici mon adresse msn special story fantasy

anatsunami@hotmail.fr

Dernière modification par Anatsunami (26/12/2007 16:59:52)

#5 26/12/2007 14:49:05

Mr_Smyth
Pousse Crayon

bonjour Anatsunami

pour commencer tu pourrais te présenter là http://bda.creamen.net/forum2/viewtopic … 51#p127751

et surtout tu devrais arrêter de ressortir de vieux posts
tes appels ne seront pas entendus si tu sors des topic de 2003

donc arrête de t'exciter et réfléchi avant de poster

bienvenue sur BDAmateur.com

On me regarde droit dans les yeux quand je parle !

#6 26/12/2007 14:54:42

cricNHL
Gentil BDA
Lieu : St brieuc

Purée je te jure c'est ignoble comment tu parle Anatsunami ...

" au faite " <-- un truc qui me répugne au plus haut point

"je sait ses lache "<-- mais c'est pas possible -__-'"

#7 26/12/2007 15:56:42

Mr_Smyth
Pousse Crayon

Anatsunami je viens de recevoir ton mail et je te réponds ici

tu as fait remonter ce sujet qui date de septembre 2006
http://bda.creamen.net/forum2/viewtopic … 95#p127895

et celui-ci qui date de mars 2003
http://bda.creamen.net/forum2/viewtopic … 96#p127896

et pour ce qui est de ce lien  http://bda.creamen.net/forum2/viewtopic … 51#p127751 c'est simplement pour te faire comprendre que ça nous ferait plaisir que tu viennes te présenter en quelques lignes, comme font tous les nouveaux de ce site

maintenant si tu ne comprends toujours pas, je ne peux pas te faire un dessin car je ne suis pas dessinateur (c'est de l'humour )

On me regarde droit dans les yeux quand je parle !

#8 26/12/2007 16:08:12

Anatsunami
Chiure de gomme

( Je precise  de ne pas m'en vouloir pour l'orthographe !!!)
( Je RE precise  de ne pas m'en vouloir pour l'orthographe !!!)
( Je RE RE precise  de ne pas m'en vouloir pour l'orthographe !!!)

merci ...

#9 26/12/2007 16:31:59

Dr_Folaweb
Maitre BDA
Lieu : Bruxelles
Site Web

Et pourquoi pas ? C'est une question de lisibilité ET de politesse de faire un effort pour écrire.

...d'autant que tu le dis: tu as des correcteurs alors pourquoi ne pas s'en servir ? (même s'il ne feront pas tout le travail pour toi).

banniere.png

#10 26/12/2007 16:36:32

Anatsunami
Chiure de gomme

oui  mais il est toujours en telechargement donc va falloir attendre impeu et  qu'an je disait  de ne pas m'en vouloir pour lorthographe c'était pour certaine faute que je pourrer comettre  car par javoue que mon français et impeu rouillé lol( si ce n'est pas totalement )

Dernière modification par Anatsunami (26/12/2007 17:19:44)

#11 26/12/2007 18:48:59

Gilberton
Chiure de gomme

Salut !
Je cherche des  contrats de coloriste. J'ai colorisé un album, un western édité par Soleil, "Fleurs carnivores", sorti en 2001. Pour l'instant je travaille surtout au pinceau et à la gouache extra-fine, mais je me débrouille avec toutes les peintures et peux même pratiquer des techniques mixtes. Je suis prête à me former à la colorisation assistée par ordinateur si on m'explique où, comment, à quel tarif je peux me former. Pour les essais, deux pages maximum, et un format 21/29,7 cm. Pas plus grand, c'est plus de boulot.  Le support peut être une photocopie, mais avec une encre qui ne dégorge pas et un papier ordinaire, grammage moyen, pas "papier de cigarette" ! Evidement, je préfère un bleu ou un gris sur papier Vinci ! Un cahier des charges précis, pas d'instructions bizarres du genre :" je veux une ambiance mouillée (ou sèche, c'est selon). Je veux du Bilal ou du Bourgeon (s'adresser à eux directement, moi je fais du Gilberton)". Ce qui m'est utile c'est un sinopsis de l'histoire et de la page, le contexte, le pays ou lieu, scène de nuit, scène de jour ? Les couleurs du costume des personnages conducteurs et de certains décors récurants dans l'album si cela est important. Je ne travaille pas gratuitement (65 euros la page minimum). Je n'envoie pas mes pages originales sans contrat sérieux. Mais je les montre. C'est ça, c'est pas ça ? Faut me le dire tout simplement sans chichis. Le délais, c'est celui qui paye qui le fixe. On peut en discuter et négocier. Je ne suis pas le pinceau du dessinateur, le pinceau c'est moi qui l'a dans la pogne, et c'est mon bizness. Pas d'embrouilles du style "caca nerveux du dessinateur ou du scénariste traqueur" qui se croit permis de me traiter comme une éponge, un mouchoir, ou un poutching ball. Rapports professionnels cools, sérieux, clairs, on se respecte, on est bien élevé, on est pas des sauvages, et même le mieux c'est d'en rire plutôt que d'en criser. De toute façon, pour moi, c'est celui qui paye qu'est "le patron".
Mes coordonnées: gilberton.christel@neuf.fr

#12 26/12/2007 19:10:17

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Site Web

heu ... Gilberton je ne sais pas si tu as remarqué mais on est sur un forum d'amateurs (heureux) donc je pense que tu vas avoir du mal à trouver un contrat ici

bonne chance quand même ^Í^

Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

#13 26/12/2007 19:16:47

Dapperswan
Gentil BDA
Lieu : Paris-Texas
Site Web

Un interlignage serait également le bienvenue dans vos futurs démarches.

A vous lire ^^

banniere.png
Chauffeur, suivez cette voiture !

#14 26/12/2007 19:17:20

barbouille
Chiure de gomme

il me plais bien ton message  christel .. c'est direct et vrai paske les propositions a 12 euros la pages et les éditeurs qui te traite comme une merde c bon un moment
!!! lool
coloriste en colére voila un mouvement qu'il faut que j'invente

anoere-1.jpg si mes ambitions se transforme en flotte ...FAUDRA DES SIECLES POUR ECOPER !

Pied de page des forums