Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour voila alors je me lance alors voila petite présentation j'ai 16 ans je suis en apprentissage d'éléctronicien et je suis Suisse
Voila sinon je dessine depuis longtemps - enfin tout est relatif - du dessin humouristique alors j'ai decidé de me mettre un peu au dessin réaliste ou semi-réaliste genre Luuna ou SODA vous voyez quoi
Voila mes premiers croquis : N'ayez pas peur d'être dur c'est comme ca qu'on progresse je prends aussi les compliments ^^ merci d'avance
Let's draw:
Quelques essais de mains
Et 1 p'tits personnages
Voila
Dernière modification par Mart!n (13/12/2007 22:32:51)
vraiment cool comme style! me lache pas! mais je prefere de loin la premiere image et la deuxieme, la derniere ne semble pas complete...
l'essai est le premier pas vers l'échec
Personnages expressifs, les barbus sont très réussis. C'est bien fait tout ça... J'aimerai bien pouvoir en faire autant^^
Jadore tes dessins et ton style "semi/realiste" continue come ca cest super
J'ai un gros faible pour le père noel... il tout mimi et il a l'air vraiment dépité
tres bien
Vive les Manga
merci oui je lis pas mal lanfeust alors forcément ca reste ^^ je conseille tous les tome de alim le Tanneur (Dont je me suis inspiré pour le "berger" comme l'apelle coco
je travaille un strip avec lui dedant en ce moment je post ce soir je pense
voila le petit strip bon pas super travaillé je dis d'avance il n'y a pas de suite ni de début d'ailleur c'est de l'impro scénar je cherche un coloriste qui voudrais bien me la coloriser si jamais
Voila allez y les commentaire
Tu n'es pas assez doue pour le coloriser toi-meme ?
Et ca te derange si je met la feuille avec tout tes pitis bonhommes ? J'suis en train d'essayer la colo sur eux ...
Ba je suis pas coloriste ^^ moi je fait 2 jours pour mettre ca en couleur.... mais j'essaierai si je trouve personne
Pour mes petits bonhomme non ca me dérange pas tant que tu dis que ca vient de moi
Mais pour après essaie de créer toi même tes persos tu verra ca change la colo aussi comme ca c'est plus ton style.. a moins que tu veuille devenir coloriste...
Oui je sais je dessine aussi ... Mais la, les persos me plaiser bien et c'etait l'occasion d'essayer pour la 1er fois la colo.
Sinon voila les bonhommes des mart!n que j'ai essayé en colo ( mes premières colos ). Il y a des problemes dans les ombres je crois. Voila :
Ce sont les dessins de mart!n mais j'aimerai avoir vos avis sur les colos.
Dernière modification par coconisslasse (28/12/2007 17:42:13)
Pour ton petit truc a 3 case repasse les traits au stylo noir ... Comme ca je pourrais essayer la colo . A mon avis elle va etre tres dur comme je suis debutant mais je verrai.
Ok j'ai hate de voir le resultat
Mart!n, c'est génial, je suis bien content que tu es rejoint le Cercle des Ecriteurs pas Disparus !
ta bd est tre tres tres tres bien et encore une fois tu dessine comme un pro
Vive les Manga