Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour, je ne sais pas si c'est la bonne catégorie mais je cherche un dessinateur qui pourrait me créer un tatouage, je cherche des dessins sur le thème de la folie (camisole, viel asile, infirmière à seringue etc...).
Rassurez-vous je ne suis pas un psychopathe en puissance, je cherche juste un tatouage un peu "piquant" sur un thème qui m'intrigue. Si ce "défi" interresse quelqu'un, merci de m'envoyer un mail ou de répondre à ce post que je viendrai consulter régulièrement.
Ca peut être interressant pour un artiste de voir son travail sur un autre support que le papier non ?
A bientot.PG
Curieuse idée. Pas inspiré, désolé.
Salut, j'ai eu l'occasion 2 ou 3 fois de dessiner des tatouages (en particulier une fée pour ma fille.) Peux tu être un peu plus précis dans ta demande: taille du tatouage, monochrome..? Tu peux me joindre directement par mail si tu le souhaites.
Et un peu de pub pour le site...Mosquitos Blues
Et un peu de pub pour le site...Mosquitos Blues
...et pour mon blog:Blogulo
Idem pour moi!
va sur mon blog et maile moi
(lien en dessous)
ça m'intéresserait aussi
Des exemples de ce que je fais ici : http://bda.creamen.net/forum2/viewtopic.php?id=4936&p=7
Dernière modification par jzef (23/12/2007 13:17:25)
salut mail moi ke l'on discute un peut et surtou ke Je te montre mes travaux et si tu est intéressés aussi je pourai effectuer des krokis via le net ,
voili voilou !!
hosmane33@hotmail.fr
si mes ambitions se transforme en flotte ...FAUDRA DES SIECLES POUR ECOPER !