Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 16/12/2007 23:19:52

Blou
BDA
Lieu : Paris
Inscription : 07/06/2004
Messages : 1 705
Site Web

Joujou (fanzine des arts dÚcos)

En cette période de fête, les étudiants de ma section illustration de l'école des arts décoratifs de Strasbourg ont réalisé un petit fanzine tout ce qu'il y a de plus sympathique : Joujou.

A l'intérieur des BD, des illustrations rigolotes, des fausses pubs, des textes écrits par nos éléves ERASMUS dans un français approximatif mais tout a fait charmant, que du bon quoi. En plus la couv est jolie et à l'intérieur (en noir et blanc avec pleins de vraies valeurs de gris) : 4 pages imprimées sur papier rose PQ du meilleur goût


Voilà, vous avez pu voir les BD légos que j'ai fait pour l'occasion dans ma galerie, et bien dites vous que le reste est encore meilleur... 

Aprés en avoir écoulés un paquet dans les rues Strasbourgeoises, au prix de longues heures glacées de vente sauvage, il en reste environ 8. Je me suis dit que ça pourrait interesser un ou deux Bdas...


Donc voilà, on le vend 3 Ç + les frais de port (que je n'ai pas encore calculé mais bon ça doit pas être énorme), et ça ressemble à ça :


http://bp2.blogger.com/_GPENdBj7egU/R2R … NY0168.JPG

Hors ligne

#2 17/12/2007 00:52:41

Gambit2
Banni(e)
Inscription : 15/12/2007
Messages : 62

Re : Joujou (fanzine des arts dÚcos)

Chouette démarche. Avec Romain Duris?

Hors ligne

Pied de page des forums