Vous n'êtes pas identifié(e).
je trouve que tu fais vachement bien les plis des jeans, j'aime bien les nus aussi
they laughed as I integrated / I laughed as they disintegrated
pas besoin d'assister au cours de dessin.... on a tous les résultats ici.
intéressant le travail des pinceaux ; les crayonnés sont plus académiques.
c'est marrant que l'on me dise académique. ma prof aussi l'a dit. pourtant j'ai commencé à apprendre le dessin avec matthieu, et puis au fil du temps par expérience. jamais en prenant des cours de dessin ou quoi que ce soit. J'essaie juste de comprendre, comme matthieu me l'avait bien expliqué, comment les formes, les parties de notre corps s'emboîtent les unes entre les autres.
Merci les gars. D'autres bientôt.
deux dessins extraits de projets en cours. le deuxième sera en couleur; le premier, je ne sais pas encore. Je dois lui faire tout plein de hamburgers dans le ventre. ou pas, j'hésite, c'est pourquoi je le laisse un peu de côté pour décanter.
notez les lunettes à la harry potter
A vos claviers! je veux des avis!
Désolé msieur l'allemand, mais je préférais sans les ombres, je trouve qu'il a pas besoin de ses applats gris, c'était la grande épuration qui faisait l'eficacité et la qualité de ce dessin. Aprés je l'ai vu dans lintégralité de la BD et ça passe trés bien, mais là je commente ce que tu nous montres, donc la version isolée.
L'estomac est bien clean comme tu voulais, là ya rien à dire (tu me fileras ta technique ), par contre je trouve le mec au dessus pas terrible. Et le dernier a une sposture assez cool.
alors là je suis obligé de réagir! étant donné que je me prenomme Martin ^^ tu aurais pu me faire le ventre un peu moins gros et un short un peu plus joli
J'aime bien la colo mais juste je trouve que le perso ne ressort pas bien sur le fond bleu clair. Sinon joli tes dessins j'adoreuuh!
Dernière modification par Mart!n (02/12/2007 01:10:32)
alors là je suis obligé de réagir! étant donné que je me prenomme Martin ^^ tu aurais pu me faire le ventre un peu moins gros et un short un peu plus joli
![]()
J'aime bien la colo mais juste je trouve que le perso ne ressort pas bien sur le fond bleu clair. Sinon joli tes dessins j'adoreuuh!
tiens !
moi aussi c' est martin mon nom !
Très sympa ce dernier (sauf le nez!)
Mon blog sur Bargan: http://bargan.neufblog.com/les_aventures_de_bargan/
Et sur Léon: http://leonenbd.canalblog.com/