Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous !
:: Présentation personnelle
Tout d'abord, je me présente : Adrian de mon prénom (prononcer à l'anglaise), Warshadow de mon pseudo. J'ai actuellement 19 ans, je suis étudiant en IUT Informatique à Dijon (21). Je suis fan d'informatique, de tout ce qui touche aux technologies du web, de jeux vidéos (principalement de jeu de rôle), du jeu de carte Magic L'Assemblée (même si je n'y joue plus vraiment), et aussi de mangas.
:: Ce qui m'amène...
Je suis le chef et l'initiateur du projet Orasus. Ce projet a pour but la création d'un MMORPG jouable par navigateur basé sur l'univers du Manga Hunter X Hunter.
Ce projet est déjà entamé, j'ai rédigé le document Game Concept qui décrit le principe du jeu. Je suis actuellement en train de rédiger le Game Design (qui décrit précisément le fonctionnement du jeu).
Voici quelques liens :
Forum du projet
Présentation du projet
Game Concept
Mon problème, c'est qu'on a pas un seul artwork... Je suis donc désespérément à la recherche d'un dessinateur compétent qui puisse mettre en images les idées qu'on a eu !
:: Recrutement
Nous recrutons actuellement un Dessinateur. Son rôle sera de créer les designs des personnages, principalement. Il devra donc créer des croquis qui serviront aux Graphistes Pixel-Art, ainsi que des dessins qui représenteront les personnages au moment de leur création. Un bon niveau de dessin est attendu, l'aspect graphique jouant un grand rôle dans la qualité d'un jeu. Aucun style obligatoire, même si les dessins suivront certainement des influences "manga" ou "fantasy".
Voici maintenant les modalités de recrutement :
:: Participer
Si vous souhaitez participer au Projet Orasus, vous devrez suivre certaines directives : tout d'abord, postez un message dans le topic du recrutement indiquant que vous souhaitez participer au projet, et en précisant votre adresse MSN.
Ensuite, je vous contacterai sur MSN pour discuter un peu, et je vous ferai répondre à un petit questionnaire. Puis, si les premières impressions sont bonnes, je vous ferai passer un petit test qui décidera de votre entrée ou non dans le Projet Orasus.
:: Quelques points
Il y a aussi quelques petites choses qu'il vous faudra avoir en tête : participer à ce projet se fait sur la base du volontariat ! Vous ne serez en aucun cas payé. Si le projet nous rapporte de l'argent à terme, celui-ci servira à financer nos serveurs ainsi que la pub. Si, vraiment, nous nous retrouvons avec trop d'argent, alors nous discuterons pour savoir qu'en faire. Mais ne participez surtout pas à ce projet en pensant gagner de l'argent un jour !!!
Voila, vous savez tout !
Je vous invite donc à poser vos questions ici ou sur notre forum ! Et si vous êtes motivés, alors nous vous attendons à bras ouverts !
Merci de m'avoir lu,
Warshadow
Dernière modification par Warshadow (25/11/2007 18:49:38)
Chef du projet Orasus.
Recrutement !
ben dis donc mec, avec ta façon de sélectionner ton dessinateur parfait tu vas avoir du mal à trouver ici
pour ma part je suis une vieille con (conne comme dirait corvus) peut être prétentieuse (hahahahaha) qui refuse d'exécuter certains ordres donnés par un éventuel directeur de 19 ans tout ça bénévolement et avec le sourire puisqu'il faut être "tout bon pas con" pour avoir une bonne place dans ce grand projet
donc je vais longuement réfléchir avant de postuler
^Í^
oui j'avais envie de le dire
bienvenue dans le monde orange des amateurs amoureux de BD Warshadow
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Merci karikature ! ^^
Et puis j'ai retiré le passage en question, il a l'air trop choquant... :-p
Chef du projet Orasus.
Recrutement !