#1 18/11/2007 19:16:51

Malcom29
BDA
Inscription : 17/08/2004
Messages : 1 009
Site Web

Cherche dessinateur pour poursuivre projet serieux ( urgent )

Bonjour,

Il y'a quelques temps j'ai répondu à une annonce sur ce forum pour réaliser une série d'illustration pour un bouquin. Après avoir pris contacte avec l'auteur nous nous sommes mis d'accord et j'ai commençer les illustrations. Malheureusement un imprévu professionnel m'empêche de continuer   Je me suis donc mis à la recherche d'une personne succeptible de continuer ce travail ( rémunéré ) afin de ne pas lacher l'auteur comme ça. C'est une personne sérieuse et fort sympatique et j'aimerai vraiment l'aider à trouver quelqu'un pour prendre la suite. Les illustrations sont a réaliser au crayon/fusain dans un style plutot réaliste.

Voilà, si vous êtes intéressés envoyez moi un mail : microceb@hotmail.fr

Hors ligne

#2 18/11/2007 21:10:33

Mansuz
BDA
Lieu : La Dombes
Inscription : 07/02/2007
Messages : 1 723

Re : Cherche dessinateur pour poursuivre projet serieux ( urgent )

Je ne pense pas avoir le niveau! ^^ Peut on voir si c'est possible un bout d'illustration.

Hors ligne

#3 18/11/2007 22:11:49

Malcom29
BDA
Inscription : 17/08/2004
Messages : 1 009
Site Web

Re : Cherche dessinateur pour poursuivre projet serieux ( urgent )

Peut on voir si c'est possible un bout d'illustration

Eh bha non,,, on peut pas...
Tu peut toujours faire un bout d'éssai Mansuz.

Hors ligne

#4 19/11/2007 15:54:43

Poulpimat
Chiure de gomme
Inscription : 19/11/2007
Messages : 1

Re : Cherche dessinateur pour poursuivre projet serieux ( urgent )

De quel genre s'agit-il ? Pourrais-tu donner un peu plus d'infos stp.
Je suis fraichement sorti de mon bac en bd et ma foi, je serais bien interessé si le style convient. Quelques dessins à moi : http://poulpimat.deviantart.com/
Je suis belge mais je ne pense pas que cela soit un obstacle.
Serait-il possible également de connaitre le montant de la rémunération ? Point de cupidité ici mais j'ai une famille qui s'agrandit dans quelques mois.

A bientôt.

Hors ligne

#5 20/11/2007 20:14:33

Malcom29
BDA
Inscription : 17/08/2004
Messages : 1 009
Site Web

Re : Cherche dessinateur pour poursuivre projet serieux ( urgent )

Merçi à ceux qui m'ont envoyé des mails pour se proposer, j'ai transmi à la personne intéressée qui fera sont choix.

A bientôt 

Hors ligne

#6 20/11/2007 22:19:09

leviergwendolyn
Chiure de gomme
Inscription : 20/11/2007
Messages : 1

Re : Cherche dessinateur pour poursuivre projet serieux ( urgent )

bonjours je suis une jeune etudiante en ecole d'art (BT de dessinateur arts appliqués et premiere année de BTS design d'espace) . L'un de mes but dans la vie c'est de realisé une bande dessiné , hélas mon esprit est tros embrouillé pour crée un scenario qui tienne la route .Pour débuté je souhaiterai illustré un nouvelle. je vous laisse mon blog : http://leviergwendolyn.skyrock.com/
en espérant que cela vous inspirera merci beaucoup A bientot

Hors ligne

Pied de page des forums