Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
( oups j'édite !:)
Pour me faire la main et parce que j'aimerai être en perpétuel mouvement je serait eventuellement preneur d' un ou des petits scénarios de 4 , 5 ou 6 pages. C'est difficile je sais de faire des trucs interressant en si peu de pages mais si ca vous interresse ...
Bon c'est sans prétention, hein, c'est d'abord pour participer plus activement au Forum et mettre des planches plus souvent sur BDA !
Pour précision : attention , quand je parle de scénarios je parle d'un truc assez "maché ", c'est a dire : dialogues/descriptions des lieux, actions etc / une petite description des perso', le nombre de cases par pages. Bref un scénario de Bd quoi ! ( Je serait chiant la dessus seulement, mais pour le reste , humour ou pas, polar , science fiction ou tout autre univers peu importe. C'est mon problême de m'adapter ! Sinon je n'ai rien à faire dans la BD! Mais vraiment : un scénario, hein ! Parce que les idées, les "trucs " plus ou moins abouti etc.. Ca sert pas à grand chose !
Voilà !
Si j'avais une préférence en ce moment : le comtemporain . Polars /humour/fantastique... Mais bon sinon c'est pas grave !
<!--EDIT|petite crotte|dimanche 27 avril 2003, 10:28-->
Bonjour,
Es-tu préssé?
Je n'ai rien pour l'instant mais, si tu me laisses du temps...
Bon, j'y réfléchis et je te contacte.
Salut petite crotte!
Moi j'en ai un, mais le hic! c qu'il n'est pô découpé case par case, page par page...mais si ça t'intérresse écris-moi, tu trouvera mon adresse dans la liste des membres...
Ben sinon pour l'histoire, en gros c un type qui se fais arrêter par la police et se fais accusé à tort du meurtre au premier degré d'un homme qu'il ne connaissait même pas et qu'il n'avait jamais vu. Enfin il aura un procès qui sort de l'ordinaire et.........
Mais pour le reste, si tu veux savoir, tu devras me contacter...
Comme je disais, il me reste seulement le découpage à faire, alors voilà! j'attend ta réponse...
Séverine : Okidoki ! Non, je suis pas pressé !:) En fait je travaille sur plusieurs trucs à la fois. C'est pour ca que je souhaite des scénarios, pour continuellement travailler sur des trucs différents. Donc si tu as quelques chose à m'envoyer n'hésites pas !
CMAX: je viens de recvoir ton mail! Le temps de le lire et je te dirais ce que j'en pense.
Caron : je souhaitrai vraiment un projet finalisé. Pour justement faire la Bd tres rapidement. Ensuite tu peux ( vous pouvez ) m'envoyer ca par mail , ou un résumé !
Pas d'inquiétude , c'est pas mon genre !
Pages : 1