Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour alors je fait presentement un manga et voici quelque croquis
Desole cest embrouiller
Maintenant Bibi
Vive les Manga
faudrait connaitre ton âge poue évaluer le niveau et donner des recommandations.
faudrait connaitre ton âge poue évaluer le niveau et donner des recommandations.
heu 11 ans
Vive les Manga
je ne sais pas comment tu travailles ton trait mais je pense que c'est direct informatisé ?
tu devrais faire des crayonnés et nous montrer les crayonnés pour qu'on puisse juger ton coup de patte car là on ne voit que de gros trait posés n'importe comment et des aplts de couleurs tout ce qu'il y a de basique
je ne te critique pas je ne critique que le travail à l'ordi
allez hop, montre que tu sais faire et bienvenue au club tout orange
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
voilà, connaissant l'âge, on peut critiquer objectivement.
proportions correctes , style manga sympa. même remarque que Kari.
travaille au crayon à papier ; même un dessin un peu brouilllon est intérressant à analyser.
je ne sais pas comment tu travailles ton trait mais je pense que c'est direct informatisé ?
tu devrais faire des crayonnés et nous montrer les crayonnés pour qu'on puisse juger ton coup de patte car là on ne voit que de gros trait posés n'importe comment et des aplts de couleurs tout ce qu'il y a de basique
je ne te critique pas je ne critique que le travail à l'ordi
allez hop, montre que tu sais faire et bienvenue au club tout orange
oui je travaille a la main(sourtout a la main)mais avant je doit reparer mon scanner apres sa je met de la couleur(gris noirs et blanc)Et voila.mais la tout mes dessin sont informatiser(fait avec flash)page7 de mon cahier a croquis
Dernière modification par coolninja19 (11/11/2007 17:00:23)
Vive les Manga
c' est dur de juger
ton image est trop petite
Ok mon scanner marche bientot plein de croquis et de planche
Vive les Manga