Vous n'êtes pas identifié(e).
Il sont trop bien
Vive les Manga
Je viens de tomber sur ton post à l'instant. J'adore tes caisses Et les colos sont au poil
Ca me fait penser un peu à JoBar team dans le style.
Bon, que du bon quoi...
Allez, y'a guère que la colo de la sorcière qu'est pas au top. En fait c'est le fond qui colle pas. Mais j'aurais pas fait mieux lol ... Et j'aurais sans doute fait moins bien
Hello j'adore ce que tu fais et si j'ai bien compris, tu es instit comme moi!
Va voir mon blog, tu verras que nous avons énormément de points communs (sport auto, making of)
à bientôt!
Non, Jybee, Sur le fond, tu as raison (aux deux sens du terme :agree: Pour le fond de la sorcière, j'aurai mieux fait de m'abstenir...
Sinon, pour la référence au JoeBar Team, j'ai réalisé il y a quelques années une BD sur le thème du VTT qui a ensuite été édité en album par le Magazine pour lequel je dessinais:
http://www.bedetheque.com/serie-5515-BD … elles.html
C'était dans le plus pur style JoeBarTeam, mais je n'ai pas la prétention d'avoir le talent et la verve de Bar2...:shy:
Hello j'adore ce que tu fais et si j'ai bien compris, tu es instit comme moi!
Va voir mon blog, tu verras que nous avons énormément de points communs (sport auto, making of)à bientôt!
Ouaips, on a déjà discuté sur le Forum-Auto (il me semble que c'était bien sur le forum auto) et je connait ton blog. J'aime bien tes couleurs sur tes F1... Ton style me rappelle parfois celui de Amiel.
Content de te voir ici.:coke:
archétype du légionnaire ! bien vu. la texture de la peau est superbe ; des reflets et de subtils dégradés. rappels des couleurs du desert.
Bon, cet aprèm, stage et cours sur la danse en section de 3 ans à l'école maternelle...
C'était roupillon ou gribouillage J'ai choisi gribouillage avec un feutre stabilo prêté par ma (charmante) voisine.
ça a donné ça:
Bon, j'ai pas pu Stabiloer le pilote... mais demain j'ai un cours sur l'expression par le geste pour la classe des moyens.:smilehappy:
Après, j'y mettrai un petit coup de Painter pour lui faire les pieds.
encore tres reussis
je l'ai encré cet aprèm...
Attends, je le scanne et je l'uploade...
Non, y a une couille dans le pâté au niveau de la fumée de la clope...
Euh tu dors des fois ?
Oui, le matin... J'suis pas un couche tôt...