Vous n'êtes pas identifié(e).
Ah c'est bizarre le fond de ton dessins sa fait un stéréogramme (pour ceux qui connaissent), on peut voir un rectangle!
!!BAKUN LA TETOY EN LA ESTA SORA!!
ralalaa je me souveins encore comment tu mas gonflé avec tes stéréogrammes Oo
Wahh !! J'adore ton chat Kaou ! Bravo bravo !!
Par contre, je ne suis pas forte en stéréogramme et donc je n'ai pas cherché à voir ce que c'était ^^
Il est mélancolique de danser sans orchestre, et vive la musique qui nous tombe du ciel !
http://asdrelle.free.fr
http://asdrelle.webcomics.fr
C'est très bien fait !
Par contre j'ai cherché stéréogramme dans wikipedia.
Et je ne vois pas la particularité du fond (pour moi c'est une simple forme qui a été répétée). oO ???
t'as raison mansuz, il n'y a pas de particulier. c'est juste un motif de tapisserie, en l'occurence des crânes.
sans vouloir dénigrer Blacksad (que j'adore) ce n'est pas cette série qui m'inspire. Ce ne sont pas d'ailleurs les seuls qui font des personnages à têtes d'animaux.
En fait je suis plus inspiré par Nancy Pena, par son graphisme (que l'on ne retrouve pas dans cette illu mais dans ma dernière bd) et son utilisation du motif.
je trouve ce personnage excellent, le fait qu'il soit tout en longueur lui donne beaucoup plus de forme et ce fond casse la lègère rigidité du personnage
je cours voir ton blog
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
J'adore!
Le fond me taquine l'oeil un peu trop à mon gout parcontre.
Salut à tous! me voici de retour avec un petit projet à partir d'un texte, qui en plus d'être éloigné de mon style habituel a viré du strip à l'anim
je teste un peu quoi
inspiration rementer, Schuurmans et mc bess. Normalement ça devrait pas mal changer à la colo à l'ordi, plus quelques trucs qui vont bouger à l'animation (très peu)
ah, et ça aussi, vite fait. Ya des superbes maisons là bas en Allemagne. Ca fait parfois penser à rennes, mais en mieux.
pour ce qui est de l'animation, il n'y a que la bulle et la petite couronne au dessus de sa tête qui vont s'animer. je prévois de faire une partie un peu kitsch, genre à la mario dans ma bd, alors du coup je teste un peu autre chose.
Yeah, un utilisateur de moleskine
En tout cas bravo, moi jai jamais le courage de faire des archis comme ça
Et pour ce qui est de l'anim, le dessin est coolos, par contre j'ai du mal a imaginer ce que ça va être avec juste la bulle et la couronne d'animé.
Je suis d'accord avec remedium!
!!BAKUN LA TETOY EN LA ESTA SORA!!
@matthieu: moi aussi j'aime bien le contour rouge, c'est à retenir pour plus tard.
@ rem et colvis: en même temps, tout est plat: les mains, l'écharpe, le visage. Ca ne me gêne pas. Mais je vois exactement ce que vous voulez dire, c'est bien trouvé. Si je devais changer une chose sans toucher au reste ce serait sans doute ça.
voici la version à peu près finale. l'animation, ce sera pour un peu plus tard.
moi aussi j'aime bien le crayonné, pourquoi ne pas essayer d'animer le crayonné sans y ajouter aucune couleur?
l'essai est le premier pas vers l'échec
c derniers travaux sont bô. et assez différents ; d'où l'intérêt évident.
@towy: ouais je l'aime bien moi aussi ce crayonné seul
@TiWi: par contre je ne peux pas faire l'animation avec le crayonné, d'une part parce que je ne vais pas animer le personnage mais les deux symboles autour de sa tête, d'autre part parce que ça ne collerait pas avec l'aspect des éléments que je vais ajouter pour l'animation.
merci bruth et les autres. bientôt quelques croquis à suivre.