Vous n'êtes pas identifié(e).
puisque personne ne se propose pour écrire l'édito de novembre je vais reprendre l'idée de Monsieur egg -- puisqu'elle était bonne et efficace, un petit cadavre exquis de phrases
j'explique
je commence un phrase et vous proposez la suite en quelques mots
tout délire est permis tout en restant raisonnable quand même ^Í^
faites un copié/collé pour continuer le texte
et on fait vite des propositions sinon je trensforme tout le site orange en vert pomme
"Mon petit Novembre, offre nous un ciel orangé tous les soirs et trensforme les nuages blancs en bulles de mots ...
au suivant
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
"Mon petit Novembre, offre nous un ciel orangé tous les soirs et transforme les nuages blancs en bulles de mots. Fais mentir le dicton qui dit "neige en Novembre et Noël en Décembre", ou à la limite, fait donc neiger les mots des biles...euh, des bulles. Ou alors arrête la neige, parce que c'est un peu démodé, fait tomber du sable par sac d'une tonne, ce sera bien plus drôle, tu seras sûr d'offrir aux Terriens le plus merveilleux des mois"
Suivant ?
"Mon petit Novembre, offre nous un ciel orangé tous les soirs et transforme les nuages blancs en bulles de mots. Fais mentir le dicton qui dit "neige en Novembre et Noël en Décembre", ou à la limite, fait donc neiger les mots des biles...euh, des bulles. Ou alors arrête la neige, parce que c'est un peu démodé, fait tomber du sable par sac d'une tonne, ce sera bien plus drôle, tu seras sûr d'offrir aux Terriens le plus merveilleux des mois, une bonne idée pour renouveler un peu la fête des morts"
bonne chance pour le suivant lol
Mon petit Novembre, offre nous un ciel orangé tous les soirs et transforme les nuages blancs en bulles de mots. Fais mentir le dicton qui dit "neige en Novembre et Noël en Décembre", ou à la limite, fais donc neiger les mots des biles...euh, des bulles. Ou alors arrête la neige, parce que c'est un peu démodé, fais tomber du sable par sac d'une tonne, ce sera bien plus drôle, tu seras sûr d'offrir aux Terriens le plus merveilleux des mois, une bonne idée pour renouveler un peu la fête des morts"
et que ces myriades de grains mordorés soient tel un arc en ciel dans cette morne saison, pour que le monde des mortsvivants ne tombe pas dans les bras de morphée pour y buller, mais bullent à la vie en criant, AMOR AMOOOR AMOR...
Dernière modification par Mata (06/11/2007 11:51:14)
Mon petit Novembre, offre nous un ciel orangé tous les soirs et transforme les nuages blancs en bulles de mots. Fais mentir le dicton qui dit "neige en Novembre et Noël en Décembre", ou à la limite, fais donc neiger les mots des biles...euh, des bulles. Ou alors arrête la neige, parce que c'est un peu démodé, fais tomber du sable par sac d'une tonne, ce sera bien plus drôle, tu seras sûr d'offrir aux Terriens le plus merveilleux des mois, une bonne idée pour renouveler un peu la fête des morts, et que ces myriades de grains mordorés soient tel un arc en ciel dans cette morte saison, pour que le monde des morts-vivants ne tombe pas dans les bras de morphée pour y buller, mais bullent à la vie en criant, AMOR AMOOOR AMOR...
De ces jeux qui, dans ce ciel, embrasent la raison, nous rappellent au passé, nous ramènent au présent, il renaîtra, ce vent nouveau, chassant dans le sablier du temps ce qui aura été déversé sur nos âmes embuées de tristesse, il renaîtra, ce monde, souillé de vicissitudes spirituelles.
Mon petit Novembre, offre nous un ciel orangé tous les soirs et transforme les nuages blancs en bulles de mots. Fais mentir le dicton qui dit "neige en Novembre et Noël en Décembre", ou à la limite, fais donc neiger les mots des biles...euh, des bulles. Ou alors arrête la neige, parce que c'est un peu démodé, fais tomber du sable par sac d'une tonne, ce sera bien plus drôle, tu seras sûr d'offrir aux Terriens le plus merveilleux des mois, une bonne idée pour renouveler un peu la fête des morts, et que ces myriades de grains mordorés soient tel un arc en ciel dans cette morne saison, pour que le monde des morts-vivants ne tombe pas dans les bras de morphée pour y buller, mais bullent à la vie en criant, AMOR AMOOOR AMOR...
De ces jeux qui, dans ce ciel, embrasent la raison, nous rappellent au passé, nous ramènent au présent, il renaîtra, ce vent nouveau, chassant dans le sablier du temps ce qui aura été déversé sur nos âmes embuées de tristesse, il renaîtra, ce monde, souillé de vicissitudes spirituelles.
et ses premiers mots seront bbb... bllbl! blubll! bull! bullllllllllleessss!!!
Mon petit Novembre, offre nous un ciel orangé tous les soirs et transforme les nuages blancs en bulles de mots. Fais mentir le dicton qui dit "neige en Novembre et Noël en Décembre", ou à la limite, fais donc neiger les mots des biles...euh, des bulles. Ou alors arrête la neige, parce que c'est un peu démodé, fais tomber du sable par sac d'une tonne, ce sera bien plus drôle, tu seras sûr d'offrir aux Terriens le plus merveilleux des mois, une bonne idée pour renouveler un peu la fête des morts, et que ces myriades de grains mordorés soient tel un arc en ciel dans cette morne saison, pour que le monde des morts-vivants ne tombe pas dans les bras de morphée pour y buller, mais bullent à la vie en criant, AMOR AMOOOR AMOR...
et ses premiers mots seront bbb... bllbl! blubll! bull! bullllllllllleessss!!!
et bien sur ... BDAmateur.com ? mais c'est le must bien surFin
merci beaucoup les écriveux c'était sympa
Sylvestre fait vite le dessin ça urge !
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621