Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Voila j'aimerai savoir si beaucoup d'entre vous ont des projets concrets avec des maisons d'éditions et si oui en quoi consiste t il?
Et d'une autre part avez vous deja fait la demarche de montrer vos BD aux maisons d'éditions?
Dernière modification par lizy (31/10/2007 16:56:44)
Hors ligne
Un projet qui est concrétisé, c'est un travail, non ? ;-)
J'ai du travail et des projets avec les Humano´des Associés, dans le domaine de la couleur: deux séries à mettre en couleurs pour fin février, et un projet d'intégrale (+/- 8 albums) à remettre en couleur pour moderniser la série.
Hors ligne
Hors ligne
ba ya alcante, everland et delaunay qui ont eu de sprojets concrets avec des maisons d'éditions ^^
Hors ligne
moi j'aimerai bien être édité.... encore faut-il que j'arrive à faire 46 pages ...
Hors ligne
Moi, projet bd : non, mais je vais être illustrateur pour 3 magasines feminin, le contrat est signé et je commence mi novembre. Pour ce qui est de montrer mes gribouillis aux maison d'édition, malhereusement mon manque de confiance en moi me l'empeche et pour ce qui est de l'entretien d'embauche que j'ai eu, c'était un coup de chance, que je soit pris.
Pour ce qui est des 40 pages, c'est faux. Les éditeurs demandent que 3 planches ensuite ils te laisse un an à peu près, pour faire la suite ( je ne leurs ai pas présenter mes planches, mais j'ai tout de même poser des questions ).
Dernière modification par mez (01/11/2007 00:50:08)
Hors ligne
Ho y ades éditeur qui publient de plus eptites histoires.. les pattes de mouche de l'asso, les comix de la cafetière...
Hors ligne
ce serait génial d'être édité, je vais tenter 6 pieds sous terre et les requins marteaux au festival bd de colomiers... je croise les doigts...
Hors ligne
Hors ligne
AH mais sa, si tu veut te faire éditer à la base faut en vouloir, donc si tu asbandonne en cours de route, à cause de l'éditeur c'est logique mais par toi même, c'est que tu ne voulais vraiment pas faire de la bd. C'est comme tous faut en vouloir et assumer.
Hors ligne
j'aimerai savoir le nombre de personne qui n'ont pas osé montrer leur BD quils ont finit par manque de confiance en eux ou par peur de se prendre une tolle
Hors ligne
Moi comme je te l'ai dit, mais tous mes projets n'ont jammais été finies, enfin actuellement j'éssaye et j'éspère que celui que je suis entrain de réaliser actuellement je vais le fini et le montrer.
Hors ligne
Pages : 1