Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai vu ta planche Clovis, les couleurs sont genials.noubliez pas mon adresse
c'est bfusion@hotmail.fr
Sinon clovis et cric ca vous dit de participer a une battle?
J'explique les regle: chacun creer un coimbatont et definit ses caracteristique.
ensuite il y en a un qui dessine le decor puis l'autre commence a dessinner le combat a tour de rôle. entre chaque vignette, un juge (moi) defi
Dernière modification par BFUSION (30/10/2007 06:52:50)
ça va chier !
clovis putain envoie les moi
et ben il s'arrange...
Dernière modification par Vallenain (29/10/2007 16:34:56)
Je comprend pas trop l'histoire de la battle?!(oui je sais je suis bête!lol)
Autremen j'ai eu une idée pour le fanzine, on pourrait mettre sur le coin supérieur droit une sorte de dessin animé (comme on peut en faire sur les post-its). Si t'es d'accord je veut bien essayer de le faire (une fois fini mes planches) mais il faudra que tu me dise ce que tu veut.
!!BAKUN LA TETOY EN LA ESTA SORA!!
ok c'est une bonne idee pour le coin.
pour la battle:
-tu dessine un personnage et cric fait pareil
-vous defficer les caracteristique de vos perso(force,pv,agilité,pouvoir ou particularité, intelligence),tu as 50 points a distribué.
-cric dessine une case où son combatant attaque le tien. il envoie au juge et a toi le dessin.
-le juge(moi) definit en fonction de l'originalité,si c'est bien dessinner,des caracteristiques, combien de pv tu as perdu.
-on repete les etapes 3 & 4 jusqua qu'il y é 1 qui meurt
Dernière modification par BFUSION (29/10/2007 17:02:19)
CricNHL a écrit :ça va chier !
CricNHL a écrit :clovis putain envoie les moi
et ben il s'arrange...
pourquoi tu me dis que je m'arrange ?
bof ... non et pis dsl si je l'ai choqué ...
Une fois que j'aurai fini les planches je pense que j'en frai une de battle! :]
J'ai reçu ton message BFusion. Le fanzine est pas mal pour l'instant (il y a quelques trucs a changer (je t'ai fait des suggestions dans le mail que je t'ai envoyé
). Il y a deux erreur, j'ai 14 ans (et pas 15:]) et mon histoire se nomme "La Mine d'Infertia" (et pas lamine qui n'est autre que le nom du fichier lol).
mais tu vas les avoir en décembre -__-
Wé ben pour l'instant j'ai 14 ans!:]
Je les ai le 17 Décembre!
Je pense quand même que Cric a bien fait de mettre une de ses planches pour le zine, sa peut faire une bonne pub!l :]
bonjour voila je suis nouveau sur le site et ca m'interresserait de faire une ou deux planches pour votre webzine je ne pourrai par contre surement pas publier regulièrement car j'ai des examens cette année a preparer voila merci et j'ai 16 ans si jamais voila quelques dessins à moi sur cette adresse http://martinbd.canalblog.com