Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
J'ai 3 'idées de scenario et avant de me lancer dans l'ecriture complete d'un scenario, je voudrais savoir lequel vous trouver le plus prommetteur. Il ne s'agit pour l'instant que de point de départ qui demande à etre travailler.Je suis ouvert à toutes les sugestions.
Nom:Agoraphobie
Genre:Thriller
Idée: Un artiste agoraphobe est confronté à une mysterieuse entité qui semble controler les vagabond de sa ville alors qu'il tente de retrouver sa petite amie disparue.
Nom:Nuits rouges
Genre:Thriller
Idée:Une femme nymphomane et paralysée se sert de sa fille , une ado , comme appat pour attirer des hommes et les tuer. Le problème survient lorsque elle decide de s'en prendre au petit ami de sa fille. Celle ci se retournera finalement contre sa mere.
Nom: Prisonniere
Idée: Apres avoir retrouvé une photo insoutenable ,montrant des tortures infligé à une femme, dans la carcasse d'un avion crashé, un policier fera tout pour la retrouver et la délivrer
je te conseille de laisser un coin pour le moment, le dernier...
Le premier m'a l'air le plus inspiré et surtout le plus original. (Les autres ne sont pas banals (banaux?) (oh une parenthèse dans une parenthèse) non plus)
mangakaka, tu es très bizarre. Bon passons... La deusième histore me semble très glauque... Pourquoi veut-elle tuer des hommes ?! Quand à la troisième ...(en gros je comprend pas tout ^_^). Ta première me semble assez bien si tu la développe (1L 2P)
Bon courage !
recherche très bon desinateur dans le style manga. mon p'tit blog (+de 13 000 visiteurs!)
moi j'aime beaucoup la deuxieme histoire elle melangerait amour violence haine et tout plein dautre choses a volonté
Dommage dans ta présentation de la seconde, car tu as malheureusement tout dit avec la dernière phrase. Tu t'étais gardé de le faire sur les autres. Là, il n'y a plus aucun suspens. Mais c'est à mes yeux l'histoire qui recèle le plus de potentiel, à condition d'amener tous les éléments comme il faut. Pas facile, il va falloir être inventif pour être cohérent et passionnant.
La première histoire viendrait en second dans mon ordre de préférence. 2 mystères à résoudres (la petite amies, les vagabonds possédés) et une difficulté à affronter : la phobie. Mais chute unique. Pas tellement de potentiel d'un point de vue suspens.
La troisième vient en dernier dans mes préférences. Un peu de voyeurisme au début pour appâter le client et puis une enquête course-contre la montre. La chute est peut-être intéressante et il y a peut-être une richesse cachées, mais il n'y a rien pour l'étayer présentement. J'ai peur que cela se transforme en jeu de piste formel avec rebondissement d'usage jusqu'à ce qu'il arrive au bout. Ca peut se terminer comme on veut en bien ou en mal, le déroulement risque d'être insipide. Ou bien l'idée de base n'est pas assez bien exprimée et le sujet pas assez bien décrit.
Dernière modification par wiz (31/10/2007 17:00:43)
Pages : 1