Vous n'êtes pas identifié(e).
sinon quelque infos en +:
sa sera surement un magazine pour les ados et pas que pour les lecteurs de BD; du coup on ajoutera d'autre truc special pour ca .
Sinon je pense que je vais organiser un cadavre esquis pour ca.
Et je pense que pour eviter de perturber le forum qu'on devrai ce correspondre par mail, du coup il faudrai que tous le monde donne son adresse.
Dernière modification par BFUSION (28/10/2007 20:20:38)
ok je vais te la donner!
!!BAKUN LA TETOY EN LA ESTA SORA!!
BFusion je t'ais envoyer un dessin qui pourrait servir pour la couverture (ou peut être pour un édito?!) sur ta messagerie. Je suis en train de colorer une planche que j'ai déssinnée pour le fanzine (j'éspère en faire deux ou trois).
super!ca va etre cool!
si vous connaissez d'autre jeune bedeistes, inviter les de ma part.
il nous faut encore un jeune scenariste pour l'introduction.
mon grand frère participera peut etre...
pour ce qui veulent faire le dessin de la couv,ne faites pas de fond et de decors.
ensuite ce qui serai bien c'est que chacun fasse un strip ou un dessin pour se presenter.
voila j'ai tout dit
voila, je t'es envoyé une planche bdfusion, mais elle est pas top du tout, celle que j'ai qui sont bien ne sont et ne seront pas terminés.. donc.
est ce qu'on peut proposer des illus' ?
j'ai vu ta planche zephir, elle est bien( au fait mon pseudo c'est bfusion, pas bdfusion...), et je pense qu'avec des couleurs l'ambiance serai super et la planche resortirai vachement mieux!!! donc, ca t'embette que je la colorise?
Loosl comme tu arrive pas trop la colo ça te dirait une colo dans le genre là ? http://bda.creamen.net/bda/php/site.php … mics=15057
zephir, il y a un probleme avec ta planche:
elle est trop petite, il faut que tu la re-scan avec 300 ou + en resolution.
ensuite elle est au crayon,il faudrai que tu l'encre(pas le fond ou c'est pas eclairé!)
ce que j'ai dis a zephir est vallable pour les autres...
eh BFUSION j'ai envie de dessiner une planche mais je sais pas quoi quelqu'un a pas une idée ? je te la passerai pour le zine
soit tu continu ta BD en cours (quete elfique je crois) et on la publie dans le zine,soit un truc tout con, tu transforme une blague en BD,sinon essayez de faire le strip de presentation...
Ben moi j'ai déja fini deux planches (je pense en faire 4) d'une histoire qui se déroulera sur plusieurs numéros du fanzine. Par contre mon ordinateur est hyper lent donc pour la colo sa met un peut de temps! Avant quelle date faut-il finir nos planches?!
clovis putain envoie les moi je veux les voir !
Tu devras patienter!
eh je peu aller chez toi aujourdhui ??? stp
Sa y est BFusion je t'ai envoyer la première planche colorisée. Le début commence bizarrement mais tu comprendera mieux après avoir lu la deuxième planche. :]
envoie la moi aussi stp
Et aussi BFUSION, j'ai vraiment pas d'idée pour faire une page si quel'qun avait un scénar !
Voila c'est fait!
c'est bon jai trouvé un scénar ! ça va chier !