Vous n'êtes pas identifié(e).
l'avant dernier est bien classe même si c'est pas de toi... (un boulot comme ça c'est au minimum 15heures)
sinon c'est vraiment pas travaillé genre 5 dessin en 15 mins?
Donc un conseil prends ton temps pour bien étudier la chose, si tu bosses avec une tablette graphique pense à installer les pilotes...
Salut , comme même tu exagère ! ces dessins ce font pas en 15 min surtout quand c'est ENTIEREMENT fait par ordinateur sinon pour les pilotes (Photoshop) je m'y connais pas alors ça serait simpas si tu m'apprenais comment on utilise Photoshop comme un pro
à part ça j'essayerais de m'appliquer pour la prochaine fois
P.S : Je t'es ajouter dans mes contacts MSN
Intéressant, y a moyen de faire qq chose sans doute. Sinon pour tes dessins tu peux faire la même chose avec paint (sauf peut-être west v2 avec les dégradés)! Petite critique en passant Hitman a peut-être un coup un peu grand.
Mon blog sur Bargan: http://bargan.neufblog.com/les_aventures_de_bargan/
Et sur Léon: http://leonenbd.canalblog.com/
Hé, t'as coupé la tête de Frank ! Sur une feuille de papier, c'est une erreur, sur une image numérique, c'est une faute: tu peux à loisir déplacer l'image, l'agrandir, pour te donner la place dont tu as besoin et ne pas être embêté par le bord.
Dernier dessin: tu ne devrais pas faire des traits par accumulation de petits coups de pinceau. Ãa te fait un flingue tout mou, voire, poilu, alors que c'est censé être du métal froid, poli, rectiligne.
Question couleur, le Frank original n'a pas un pantalon vert pomme.
Dernière modification par Dr_Folaweb (29/10/2007 09:04:50)
Salut salut , ouais mais c'est pour faire les formes que je fais par coups de pinceau , je sais j'aurais pu utiliser les lignes mais je l'ai fait sur MSN xD tout mes dessins je fais sur MSN , c'est plus jolie et pour le Hitman j'essayerais de d'abaisser un petit peu le cou ! et pour le pantalon ... ouais maintenant que tu me le dit xD je prend notes des remarques
moi j'appelle plutôt ça des esquisses avant crayonné