#1 26/10/2007 18:57:51

Jybee
Pousse Crayon
Inscription : 03/08/2007
Messages : 137

Diffusion des "NouveautÚs" sur le site ...

Je me suis retrouvé confronté ce matin à un dilemne sur le site concernant les nouveautés... J'ai hier soir visualisé une planche qui venait d'être posté, j'y ai mis un commentaire, et ce matin en voulant aller voir la suite des commentaires sur la planche en question, je me suis apperçu qu'elle ne figurait plus dans la liste ! Et j'ai eu toutes les peines du monde à retrouver le lien vers la planche en question en reprenant un à un tous les liens BDA de la veille dans mon historique ... Tout ça pour dire s'il était possible de fixer un laps de temps de l'affichage d'une planche qui fasse qu'elle ne disparait pas de la liste au bout de quelques heures parceque 5 autres planches sont publiées dans la foulée, ou alors un nombre un peu plus grand de planches disponibles... Alors bon, vous allez me dire que je peux la mettre en favoris, ok ... Mais quid des planches postées que j'aurais pu louper ?
Enfin voilà, dites moi si ça vaut le coup ou si tout le monde arrive à suivre


sign-bda.jpg

Hors ligne

#2 26/10/2007 19:04:09

philippe gorgeot
Maitre BDA
Lieu : Normandie
Inscription : 14/05/2004
Messages : 2 865

Re : Diffusion des "NouveautÚs" sur le site ...

De qui était cette planche ?


"Que l'on soit nul en dessin, que l'on soit jeune ou vieux, quel que soit le métier que l'on exerce, on peut dessiner des mangas." Osamu TEZUKA

Hors ligne

#3 26/10/2007 19:05:22

cricNHL
Gentil BDA
Lieu : St brieuc
Inscription : 14/04/2007
Messages : 629

Re : Diffusion des "NouveautÚs" sur le site ...

c'est pas la mienne ? non y a pas de coms de toi juste parce que ma planche vient d'être enlevée des nouveaités donc je me disais....hem

Hors ligne

#4 26/10/2007 19:58:07

Remedium
Maitre BDA
Lieu : Bondy City
Inscription : 22/10/2002
Messages : 4 330
Site Web

Re : Diffusion des "NouveautÚs" sur le site ...

En cliquant sur les planches, tu as un classement par date des planches postées. Il te suffit de te souvenir du titre et tu devrais trouver facilement...


logo_cite_2008.jpg   logo_rem_2008.jpg
Infinite skills create miracles.
Guru

Hors ligne

#5 26/10/2007 20:17:36

Jybee
Pousse Crayon
Inscription : 03/08/2007
Messages : 137

Re : Diffusion des "NouveautÚs" sur le site ...

C'était la planche de ink sur Jak Sinclair. J'avais posté un commentaire, et le lendemain quand j'ai voulu voir les autres comms, bah, elle était déjà plus dans la liste... Et comme je ne me souvenais plus du nom de l'auteur big_smile J'ai passé en revue tous mon historique

Edit:
Ok Remedium, je n'avais pas fait attention à ce lien. Effectivement ... En fait c'est ce genre de page que je cherchais sans la trouver... Merci

Dernière modification par Jybee (26/10/2007 20:20:02)


sign-bda.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums